Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ségolène l’indépendantiste corse !

Aller en bas 
+9
lerkis
Gerard
Timo
Joueur du MTT
sylvain
Le Gourou
Djegue
Monotonix
bazooka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l’indépendantiste corse !   Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 13:23

Sarko ne contrôle pas non pus les Guignols de l'Info... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l’indépendantiste corse !   Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 15:38

ah si sur mon truc orange aujourd'hui j'ai recu que jean paul huchon avait été condamné a une amende pour prise illgal d'intéréts y'a du progrés ca parle plus de sarko.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l’indépendantiste corse !   Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév à 17:06

Peut-être est ce que le problème vient du fait que Ségo ne propose pas grand chose... Les 100 propositions, c'est bien long, ça ne tient pas dans un SMS Smile Mais est-ce bien sérieux ?
Je l'écoutais l'autre jour à la télévision, quasiment à chaque fois elle répondait en commençant par dire "vous avez raison" suivi de propositions de dépenses supplémentaires. Je suis désolé mais c'est pas cela pour moi faire de la politique.

Il n'y a pas que Sarko et Ségo mais je crois que le fait que les médias n'ont presque pas parlé de Bayrou jusqu'à présent l'a bien servi. Alors, ab absurdo, est-ce si bon que cela de se voir épier faits et gestes ? Est-ce que les médias jouent-ils vraiment pour Sarko et Ségo et pas, comme le cas de François Bayrou contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l’indépendantiste corse !   Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 EmptyJeu 22 Fév à 19:21

Depuis que Bayroux monte dans les sondages, il s'en prend plein les dents - comme quoi une partie de la campagne est fondée sur le dénigrement silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l’indépendantiste corse !   Ségolène l’indépendantiste corse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène l’indépendantiste corse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ségolène l'incompétente
» Ségolène et l'insécurité routière
» Pourquoi Segolene a perdu...
» Ségolène Royal loue la justice chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: