Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ségolène l'incompétente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Ségolène l'incompétente Empty
MessageSujet: Ségolène l'incompétente   Ségolène l'incompétente EmptyMer 14 Mar à 13:14

Dixit un de ses anciens chefs (Claude Allègre, membre du PS)

Citation :
"Je n'ai pas été très content de son passage à mes côtés que j'avais réclamé", a-t-il déclaré.

Ségolène Royal a été ministre déléguée à l'Enseignement scolaire quand Claude Allègre était ministre de l'Education.
Source: Reuters

Bon, la déclaration vaut ce qu'elle vaut - je ne suis pas sûr moi-même que Claude Allègre ait été un modèle de compétence dans ses fonctions tongue - mais j'ai trouvé que ça méritait d'être cité dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Petit joueur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2007

Ségolène l'incompétente Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l'incompétente   Ségolène l'incompétente EmptyMer 14 Mar à 14:57

Mon voisin de classe et ben il est bête et en plus il arrête pas de faire des gaz :

C'est pas possible d'être autant un con pétant ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Ségolène l'incompétente Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l'incompétente   Ségolène l'incompétente EmptyVen 16 Mar à 11:35

Claude Allègre a osé s'attaquer au mammouth que représente d'éducation nationale dans notre pays. J'ai l'image de quelqu'un de courageux et je ne suis pas étonné de voir qu'il a du mal à soutenir Ségolène Royal, pourtant de sa propre famille politique, qui ne fait preuve d'aucun courage politique.
Il suffit de remarquer le nombre de fois où elle réserve ses réponses à des sndicats archaïques (CGT, FO, UNSA) sans se poser la question de leur représentativité.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Ségolène l'incompétente Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l'incompétente   Ségolène l'incompétente EmptyVen 16 Mar à 12:59

Claude Besson en rajoute une couche:

Citation :
Revenant sur le voyage de la candidate en Chine (où elle avait créé la polémique en parlant de la célérité de la justice chinoise dont la France aurait pu s'inspirer), Eric Besson dénonce "l'absence de maîtrise de ses propos", "marque d'une incompétence qui est quand même très lourde".

Propos à prendre encore une fois avec précautions évidemment, vu que Besson est fâché publiquement avec les Royal-Hollande.
Mais bon, Besson ne travaillant pas pour Sarko (vu ce qu'il en a dit sur le site du P.S.), on ne peut pas l'accuser de critiquer Royal pour faire gagner l'UMP.

D'ailleurs Besson et Allègre disent peut-être tout haut ce que Jospin et DSL pensent tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségolène l'incompétente Empty
MessageSujet: Re: Ségolène l'incompétente   Ségolène l'incompétente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène l'incompétente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ségolène l’indépendantiste corse !
» Ségolène et l'insécurité routière
» Pourquoi Segolene a perdu...
» Ségolène Royal loue la justice chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: