Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres

Aller en bas 
+7
Monotonix
VousAvezdelachance
Le Gourou
Ex-Looseur-du-cres
Timo
nike
friend of The powerless
11 participants

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres?
Parce qu'il aime camille lui aussi
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap7%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce qu'il n'aime pas la gueule de clement
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap7%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce que son frere était en train de perdre
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap0%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parce que clement est un gros connard
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap43%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ben c'est logique un 55 n'a pas le droit de rire devant un 25
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap7%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Parce qu'en 12 ans de ping pong il n'avait jamais vu sa
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap21%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Parce que vu qu'il a son Tshirt dans son slip, c'est normal qu'il soit supperieur
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_lcap14%pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 14:57

Voila je voulais savoir pourquoi djegue s'est enervé dimanche lors des finales departementales contre l'ex looze du cres pour la
place 3/4 en double(rien de très important pour un 25 enfin a mon avis), mais il a qu'a meme menacé de lui casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 15:39

Je crois que les 7 réponses sont toutes bonnes en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 16:49

Je tiens à rappeler que Djegue n'est QUE 30 tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Looseur-du-cres
noob



Nombre de messages : 32
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 19:08

Je pense que c'est parsqu'il n'aime pas ma geule, et que je ne suis qu'un con!!! et un gros connard...
Comment un 55 comme moi peut rigoler devant un 30 comme lui, en 5ans de tennis de table je n'ai jamais vu sa!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 19:26

J ia pa vu ce qui c est passé precisement durant ces match mais c est vrai que clement est une loose et surtout un gros connard
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyMer 7 Juin à 19:27

Peut etre que l'interesser va nous donner de plus amples info donc .
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 1:19

j'en sais rien et j'men fous, toutefois, il est clair que Clément est un gros connard (surtout quand il a bu)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 1:33

Oui mais à cette occasion il avait juste bu la veille et avait décuvé pour la compet.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 1:35

Non c'est tout simplement parce que c'est un gros crevard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 12:40

Ouais, ça se fait pas de se cacher pour bibiner, égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 20:47

L'intéressé va apporter des explications

Lors de la place 3/4 nos 2 adversaires n'étaient pas intéréssés à l'idée de jouer ce match, ceci leur regarde. A la fin de chaque point, ils s'exclamaient de leur piètre prestation en rigolant éperdument. J'ai toléré ceci le 1er set et j'étais prêt à mettre ceci de côté parce qu'après tout, c''était le dernier match de la journée et que c'est que les finales départementales, puis j'avais gagné le tableau sénior donc peu d'importance...

Sauf que... à 7-3 pour nous dans le 2ème set, nos 2 adversaires (ex-looseur &co) reviennent à 7-5, et un des 2 joueurs s'adresse à mon coéquipier et lui dit : "oh alors on commence à avoir peur, on revient au score..."donc je lui répond à peu près dans ses termes : "tu te crois où là???, tu fermes un peu ta gueule, si tu veux parler tu sors de la salle"

A ce moment là : un des 2 dit : ok c'est bon on arrète [entre gens intelligents, l'incident se serait arrété ici] Le problème est que ces 2 personnes ont continué à parler, à rire, à sourire bref à avoir un comportement non respectable au vu de l'adversaire. J'estime qu'il y a des règles à respecter et qu'elles sont les mêmes pour tous.

S'ils n'ont pas envie de jouer, celà les regarde, mais lorsqu'on joue, on se doit d'avoir un certain comportement à la table.

Donc, fin du match, je serre la main du looseur et je ne la lache pas : je lui répond : " pourquoi tu ne t'es pas arrété quand je te l'ai dit", la suite vous l'avez entendue et vous la connaissez

De toute façon on laisse tout passer, les services non réglementaires : dès que tu protestes, tu passes pour un enculé de servive, que tu perdes ou que tu gagnes, on laisse passer les gens qui rigolent pendant les matchs... l'arbitre s'il met un carton jaune alors que c'est pas un arbitre officiel c'est aussi un enculé
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 21:56

D'une certaine façon je suis d'accord avec toi, mais ne consideres-tu pas ta réaction exagéré, menacer quelqu'un de le frapper, ou le traiter de tous les noms, c'est pas terrible de ta part. Il y aurais eu a mon avis dix milles façons plus intelligentes de regler "le probleme", ceci sans forcement les provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 22:47

Oui, elle est exagérée comme leur attitude qui était éxagérée. Qui a provoqué le premier... Quand tu pousses les gens à bout, faut pas s'étonner de ce qui arrive ensuite

1 des 10000 façons de mieux régler l'affaire? faire un stage à la fftt mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 23:45

Oui peut etre bien, a la FFTT il t'apprendront peut etre qu'au ping pong t'es pas sur un ring de boxe, tu était le plus agé, le mieux classé... si vraiment sa te posais un probleme de jouer dans ces conditions c'étais a toi d'agir de facon convenable, je defend pas leur attitude, je condamne la tienne, si il y avait ma petite soeur dans les tribunes quand tu as poussé ton coup de gueule elle aurait pas apprecié et je pense que vu qu'elle est sensible je t'aurais tout simplement collé mon poing dans ta gueule pour te calmé. Savoir arranger les choses c'est une choses qu'on doit savoir faire a ton age (je pense que j'aurais su le faire meme si je suis beaucoup plus jeune) donc voila, je tiens a te dire que clement a présenté des excuses a ton partenaire et ils les a accepté. Tu nous en dois a tous (spectateurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyJeu 8 Juin à 23:56

Comme Clément doit également des excuses aux spectateurs pour ce match Wink
Et puis franchement, t'es pas bien plus jeune que Djegue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 10:33

Tu parles d'age? si j'avais eu 30 ans, ils auraient arrétés de suite, alors ne commence pas à tout mélanger !

On peut tjs retourner le problème dans le sens qu'on veut, si tu veux le défendre à toi de voir. Apparement tu dois avoir un BE de médiation, c'est tout à ton honneur... Je ne répondrais pas plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 12:17

Je propose que Djegue et Clem payent un coup chacun à tous les spectateurs pour s'excuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Looseur-du-cres
noob



Nombre de messages : 32
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 10/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 12:58

Tu te prend pr qui? pour empecher des jeunes de s'amuser??? ce n'est pas parce que tu es 30 qu'on doit fermer notre geule!! On a pas la meme vision du sport, tu joues pour gagner, je joue pr m'amuser...

PS: Tu me fais penser a Daru...
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 13:29

C'est vrai qu'au depart le tennis de table est sensé etre un loisir, tu n'es pas encore sponsorisé et dans le classement mondial!!
D'un autre coté l'attitude de Clement et J-B faisait tres footage de gueule, eux meme l'admettent et se sont excusés...
Il savait qu'ils n'avaient aucune chance de gagner et ont voulu s'amuser, ils etaient comme ca les 2 doubles precedant qu'ils ont fait, leurs adversaires ne les ont pas suivi dans les tribunes pour les insulter.
Je ne jette pas la pierre sur djegue, il avait ses raisons et a perdu un peu son self control Wink

Bon bref ce post de merde pour dire qu'ils devraient s'excuser mutuellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 14:23

Ex-Looseur-du-cres a écrit:
Tu te prend pr qui? pour empecher des jeunes de s'amuser???

Selon toi, on s'amuse en ayant ton comportement, c'est bien puisque je vois que tu assumes !

Ex-Looseur-du-cres a écrit:
ce n'est pas parce que tu es 30 qu'on doit fermer notre geule!!
Mais quel est le rapport avec mon classement!! j'aurais été NC j'aurais dit la meme chose. De toute façon à la table, ta gueule tu l'as pas fermé

Ex-Looseur-du-cres a écrit:
On a pas la meme vision du sport, tu joues pour gagner, je joue pr m'amuser...
Ah tu joues pour perdre peut-etre?

Ex-Looseur-du-cres a écrit:
PS: Tu me fais penser a Daru...
Oh la phrase gratuite Merci du compliment pig

flying delbarre a écrit:
C'est vrai qu'au départ le tennis de table est sensé etre un loisir, tu n'es pas encore sponsorisé et dans le classement mondial
Si je suis ton raisonnement, il faut être sponsorisé et dans le classement mondial pour pendant un match dire à quelqu'un de se taire alien

flying delbarre a écrit:

Je ne jette pas la pierre sur djegue, il avait ses raisons et a perdu un peu son self control Wink
Oui, ça ok

Bon @+
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 16:36

Bref toujours pas d'excuses de part et d'autre, vous avez raison les montpellierains j'aurais du parler de maturité plutot que d'age...
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 16:45

euh sérieux c'est quoi cette histoire?
faudrait ptet arreter de s'enflammer, les gars, je rappelle que tout ça n'est qu'un jeu ^^
perso, j'ai jamais eu envie d'éclater quelqu'un après un match même si celui-ci avait une attitude pourrie...
(et kévin et delbarre qui font la morale, c'est trop drôle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyVen 9 Juin à 18:35

Ouais kévin et delbarre c'est bon lol. Clément et Djegue ont laissé tomber pas besoin de les monter l'un contre l'autre. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptySam 10 Juin à 15:11

J'ai rien dit moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres EmptyLun 12 Juin à 12:46

Faudrait demander à Eric Lasserre de venir leur faire la morale, sk et darkco sont pas crédibles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty
MessageSujet: Re: pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres   pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djegue et Nicorette
» Nicoret domine le Djegue
» La reconnaisance selon Djegue
» La future compagne de Djegue
» Pourquoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: