Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui sera la future promise de Loic?

Aller en bas 
+4
friend of The powerless
nike
Le Gourou
Nicoret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui devrait etre la compagne de Loic?
Pierre parce-qu'ils vont souvent à la plage ensemble
Qui sera la future promise de Loic? Vote_lcap18%Qui sera la future promise de Loic? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
La soeur du joueur du mtt pour qu'il y ait un rapport avec le forum
Qui sera la future promise de Loic? Vote_lcap45%Qui sera la future promise de Loic? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aurélie Couvert de Gigean meme s'il m'a dit qu'il était pas interessait quand je lui ai proposé d'arranger le coup
Qui sera la future promise de Loic? Vote_lcap9%Qui sera la future promise de Loic? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moi puisque je sui sont idole, donc quelque part il m'aime
Qui sera la future promise de Loic? Vote_lcap18%Qui sera la future promise de Loic? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Autre, faites vos suggestions
Qui sera la future promise de Loic? Vote_lcap9%Qui sera la future promise de Loic? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyDim 16 Avr à 22:20

Voilà nous évoquons souvent la vie affective de Loic avec Mike et qui a votre avis a le meilleur profil?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyDim 16 Avr à 22:25

Voila une bonne question Nicoret

Ayant encore parler de ca avec harry aujourd'hui il en pince toujours pour la soeur de joueur du mtt je ne dirais pas d ailleurs la phrase qui ma dit
A noter aussi qu il a drague lucie toujours sans succes celle ci croyant qui faisait les interclub minimes le lendemain
il rentra encore bredouille mais il avait un plan pour ce soir mais malheuresement les filles vont croire que c est le petit frere a quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyDim 16 Avr à 22:51

C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes nimoise qui sont plus jeunes que Loic mais proche de son age physique, c'est peut-etre vers là qu'il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMar 18 Avr à 12:09

Qui que ce soit, je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMar 18 Avr à 18:24

Attention harry, si t'arrive a conquerir la soeur de joueur du mtt, tu vas rendre peyras jaloux, car a l'époque il était très interessé...
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMar 18 Avr à 23:10

Vive la polyandrie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMar 18 Avr à 23:59

Info la soeur de joueur du mtt aurait declaré a propos d'harry : "je ne sors pas avec les garcons de 13ans "
Ceci a plongé harry dans une lethargie complete et il ne pense maintenant plus qu'à toper dans tous les sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMer 19 Avr à 0:30

je crois que la Camille viendra au tournoi de Castelnau, peut-etre a-t'il encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMer 19 Avr à 18:27

Il lui reste 1 mois pour avoir la voix qui mue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMer 19 Avr à 18:55

moins que ça, il lui reste une grosse dizaine de jours, et il faut aussi qu'il ait du poil au menton!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyJeu 20 Avr à 8:14

Ah là je vois qu'il vous manque des infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyJeu 20 Avr à 12:09

voila la personne la mieux placée pour nous lacher des infos, Joueur du mtt tu as le droit de tout dire ici, alors ne te prive pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyJeu 20 Avr à 23:52

J'ai le droit mais pas le devoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyVen 21 Avr à 11:24

Désolé, quand j'entends tournoi de Castelnau, je comprends toujours tournoi interne de Castelnau de fin d'année - c'est le seul que je connaisse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyVen 21 Avr à 18:56

Ou est loik il se fait discret? ou il bosse comme un taré lol?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyVen 21 Avr à 19:02

c'est vrai qu'on ne l'entend plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyVen 21 Avr à 23:16

Je viens de discuter avec lui, il m'a dit qu'il avait beaucoup de boulot et qu'il pouvait que se contenter de lire les nouveaux messages et pas d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 21:51

Voila enfin pourquoi notre harry topeur national n arrive pas a avoir sa promise Tout vient du Polo qui est tres fashion gay

Qui sera la future promise de Loic? Harry0rm.th
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 22:09

J'ai pu admirer ce magnifique polo et je pense que la photo montre bien à quel point Loic ne fait pas d'effort pour trouver une compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 22:20

En grèce ce pull fait un tabac fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 22:27

Tiens le Djegue qui vient de découvrir le contre-forum!
Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 22:48

Nicoret a écrit:
Tiens le Djegue qui vient de découvrir le contre-forum!
Si tu le dis c'est que ça doit etre vrai.

Si Djegue le dis......... pirat
Revenir en haut Aller en bas
nicorette
noob



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyLun 1 Mai à 23:01

Je confirme que ca doit être difficile pour lui de trouver une compagne. Mais le pauvre vous ne faites rien pour Very Happy
Et toi le nicoret c'est quoi ta vie ????
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMar 2 Mai à 4:05

My way, franchement je préfère la version sex pistols à toutes les autres peu importe le language de cette chanson qui je crois a été la plus reprise des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? EmptyMer 3 Mai à 19:03

j'ai appris que Loic ne fait pas beaucoup d'efforts dans le but de trouver une compagne puisqu'il m'a dit dimanche avoir mis son 1er rateau à une fille (surrement une gamine de 14 ans qui pensait qu'il avait le meme age).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera la future promise de Loic? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera la future promise de Loic?   Qui sera la future promise de Loic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera la future promise de Loic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La future compagne de Djegue
» Loic 7-0 Lebani
» Pierre et Loic
» Loic au ciné?
» Des nouvelles de Loic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: