Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouvelles de Loic

Aller en bas 
+6
Joueur du MTT
Monotonix
friend of The powerless
Le Gourou
Gerard
Nicoret
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyLun 25 Sep à 23:07

Voilà je viens d'avoir des nouvelles de Loic ce soir, qui vient de terminer sa semaine d'intégration bien agitée et donc commence à travailler. L'ambiance dans son nouveau club n'a pas l'air du niveau de Castelnau et il est un des plus jeunes du club. Il a mit 3-0 au numéro 2 de Villeurbane qui est 25 et avec qui il jouera en pré-nat. Hélas il n'aura surement pas le temps de s'entrainer en semaine et disputera seulement les compétitions par équipes.
Il n'a pas eu trop le temps de découvrir Lyon by night mais possède déjà une réputation d'ivrogne qui a des couille suite aux différentes soirées, il y a une bonne ambiance à l'INSA donc.

Il m'a confié la tache de vous transmettre ce message: "Bonjour tout le monde, je chie sur Castelnau pour n'avoir pas mit Clément titulaire en R1 au dernier moment à la place d'Antoine, meme si je n'ai rien contre lui. Bonne chance à Nico et Camille pour leur relation. Tenez vous pret l'été prochain pour sortir pendant toute les vacances."

Enfin, Loic sera de retour ce week-end et vu qu'il n'y a pas de match dimanche il nous a proposé une sortie en boite, alors les volontaires n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyLun 25 Sep à 23:23

Plusieurs joueurs saoudiens sur ITTM jouent au Tennis de Table à Tassin près de Lyon. Je leurs ai dit de trembler en voyant arriver Loïc dans leur ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMar 26 Sep à 1:09

On en a rien a foutre de loik lol jrigole
Cool que tout se passe bien pour lui et j espere qu il va toper du monde
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMar 26 Sep à 16:55

Il est trop fort ce loic, deja une star dans son nouveau club.
Moi aussi je veux bien sortir ce week end meme si c'est pas encore sur que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMar 26 Sep à 17:03

ah ouais moi aussi je veux bien sortir ce week end!
vous me payez un billet d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMar 26 Sep à 19:21

Je crois qu'ils peuvent te payer ça, mais seulement à partir de Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMer 27 Sep à 9:22

Je vais essayer de faire la pression toute la semaine pour sortir mais ca va etre dur...
Surtout parce que l'entrée en boite est chere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMer 27 Sep à 14:49

J'vais pas faire un long discours parce que c'est pas interessant. De toute façon Nico a presque tout dit. Ici je m'éclate même si il va falloir que je bosse plus qu'en terminale. Le bizutage a été sympa, même si ça a été dur de tenir avec les cours à côté. Par rapport à la réputation de pochtron c'est du à une soirée que j'ai faite complètement déchiré. J'ai cru que j'avais pas soulé trop de monde mais le lendemain j'ai appris que j'avais "choqué" des personnes de ma famille (de parainage). Les jours d'après pas mal de monde a tapé la discute avec moi en me demandant si j'avais bien récupéré, etc... lol. Par rapport aux couilles c'est pas vraiment ça c'est plutot qu'une grande partie de la nouvelle promo m'a vu en calecon me baigner dans une fontaine, et j'étais pas le dernier à montrer mon cul quand on faisait des chaines de cul. Bref, c'est plutôt pas la peur du ridicule que des couilles. Mais bon, je suis pas fiché boulet donc ça va. Il y a pas énormément de filles (30%) mais c'est quand même raisonnable puisqu'on est 5000 sur le campus, sachant qu'il y a la fac de médecine à côté (infirmières). Pour le ping c'est vrai que j'ai battu le n°2 mais il était malade et après j'ai perdu un 40 (lol). Le niveau est très hétérogène pour un même classement. L'ambiance a l'air très loin de valoir celle de Castelnau ou Gigean. J'vais pas vous souler plus longtemps, j'reviens vendredi soir pour le week end donc peut être à ce week end pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyJeu 28 Sep à 20:55

Je pense pouvoir arriver a venir si je bosse bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 14:50

Une prime a ete mis en place hier sur cette soiree
10 euro sur qui sort avec la soeur a Delbarre
20 euro sur celui qui pique camille a Delbarre
Sauf bien sur si vous retrouvez entre gars
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 16:45

Ben c'est mort on se retrouve entre mec...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 17:58

mdrr pauvre clement lol
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Looseur-du-cres
noob



Nombre de messages : 32
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 10/05/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 18:23

Delbarre, tu sert a rien... mm pas capable de sortir ta copine ou ta soeur, tu me decois ta interet a nous payer une bouteille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 22:29

Mon état actuel, des nouvelles de moi en ce soir ! azerheirhaziuerhljkasdfnkljbflazebtzet56zaer561zae6r16aze1r61azer561aze23r03ze21r56aze4r321az3e2r032ze0r56a4zer02sd3f21q3sdf123s0dtr34zae6r1sd32f056ze4r1sdqf.0qs56e4r
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptySam 30 Sep à 22:43

saluty on est chez moi à mon appart, Mika a fait le pjmtt, tout le monde est bourré. Direction l'oxymore puis lmatipolia. A bientot, Plien de photos bientot ici,Clem vous aime tous bisous sous d'extreme droite
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:20

Salut tout le monde il est 8h18 on est tous chez Nico, clement est mort sur le lit, nico essaie de dormir, kevin se fout de ma gueule et moi je vais me faire dechirer quand je vais entrer chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quelle soirée de merde...lol non en fait c'etait genial vous verrais les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:21

Boujour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:26

COMMENT CA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:29

COMMENT?????
OUAIS OUAIS SA VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


T ES FEMININ???????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:32

PaRdOn?????????????????????????????????????????????????

OuI MoN ChAt EsT NoIr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'a Un NuMeRo????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:45

Voila les con de delires qu'on ce tape avec Delbarre. Désolé de vous en faire profité. Smile


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 9:58

Bon on arete maintenant, Nicoret est reveillé ca se fait pas...
Je m'excuse pour tous ces messages stupides mais la bite colossale de kevin m'a rendu fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyDim 1 Oct à 17:21

waouh quel flood... pire que moi au meilleur de ma forme
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyMer 4 Oct à 18:07

Et avec tout ça on n'a pas eu de nouvelles de Loic (cf titre du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic EmptyJeu 5 Oct à 14:51

J'ai pas trop le temps là car j'ai rendez-vous avec ma co-bizuth pour acheter un cadeau à mon parain... mais je donnerai prochainement des nouvelles des lyonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Loic Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Loic   Des nouvelles de Loic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Loic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle photo de la soirée chez Loic
» Pierre et Loic
» Loic au ciné?
» Fete chez loic ( photo)
» Qui sera la future promise de Loic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Divers-
Sauter vers: