Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarko

Aller en bas 
+9
Timo
gamin
Joueur du MTT
Gerard
Monotonix
sylvain
bazooka
Djegue
lerkis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 15:00

okay bé qu'il arréte de dire des trucs sans aucun sens qui n'avance a rien de plus en se vantant.

Sinon je trouve qu'il ya un probléme de définition dans le débat personellement je parle des francais d'origines étrangéres et bazooka parle clairement d'étrangers sans la nationalité francaise. ce qui me géne c'est qu'il y est des différences de traitement entre francais d'origine étrangére et francais tout court. Après je trouve tout a fait normal que les étrangers sans notre nationalité n'aient pas le méme traitement que les autres francais c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Petit joueur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 17:31

Un étranger, c'est un arbre qui a pour fruits les étranges.
Certaines personnes aiment bien les pressés... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 23:14

nike désolé mais je crois qu'on a trouvé un humour pire que le tien loll
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 1:31

Désolé Sylvain j'avais même pas vu que t'avais répondu. De toute façon c'est même pas la peine qu'on discute de ça avec toi. Monte un groupe deviens politique fais ce que tu veux franchement tes idées politiques j'en ai vraiment rien à battre. Peut être que tu as déjà réussi à convaincre quelqu'un comme ça... mais moi un mec qui parle comme ça, j'espère ne pas être du même bord politique que lui, et ça me donne donc qu'une seule envie, voter à l'opposé Laughing .

PS : je peux avoir le lien du post où tout le monde a vu que tu m'as humilié?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 15:35

timo dit: et ça me donne donc qu'une seule envie, voter à l'opposé

Au moins on sait comment tu choisis ton candidat maintenant, je suis rassuré. lol!

méme si je suis aggressif tu utilise cette excuse pour ne pas répondre car tu n'as visiblement rien à répondre. avoue que quand on s'envoie des posts a part mon aggrésivité je parle toujours du débat alors que toi chedale c'est que du : arréte de m'aggréssé.

ensuite timo dit: je peux avoir le lien du post où tout le monde a vu que tu m'as humilié?

je t'ai pas humilé je t'ai répondu et tu refuses de me répondre mais bon t'inquiéte je commence a m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 16:14

Putain mais Sylvain j'ai pas du tout envie de débattre de politique avec toi lol! Faut que tu comprennes ça... t'essaye de me convaincre mais j'ai pas du tout envie de confronter mes idées aux tiennes, parce que je sais pertinemment que tu ne changeras pas d'avis. En effet tes idées je peux pas les contredire : "Sarko est une merde et un putain de raciste", "j'ai l'instinct que vous êtes des français moyens stupides" désolé mais ces arguments, c'est trop fort pour moi. Je m'avoue vaincu par ton débat et tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Petit joueur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2007

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 18:36

Faut pas vous disputez, c'est pas beau...

De toute façon , c'est pas celui qui aura le dernier timo qui aura raison !

et comme me dit toujours ma nourrice :
"qui ne timo , consent ! "

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 20:08

je pense que julien a 2 comptes sur le contre forum, faudrait que l'administrateur pense a s'occuper de ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 20:30

Julien a des probleme de schizophrenie?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 14:16

Timo désolé tu esquive toute attaque, dans les débats précédents je te demandais pourquoi dès que je parlais avec des sarkozistes le premier débat abordé est toujours celui des immigrés?et deuxiémement je ne considére pas sarkozy comme quelqun de raciste mais comme quelqun qui utilise un discours raciste et provocateur. je te pose ces questions j'aimerais que tu y répondes comme ca je pourrais peut étre changer d'avis. personnellement bazooka m'a fait beaucoup changer d'avis sur sarkozy. donc j'éspére que tu répondras a mes questions (et à celles des autre) et si tu continues à esquiver je vais comencer à croire que tu n'es simplement pas capable d'y répondre

timo dit: j'ai pas du tout envie de confronter mes idées

as tu seulement des idées? je n'en n'ai pas encore eu la preuve

et derniére chose évite de me catalogué, tu as l'air de penser que je veux voter ségoléne ce qui est totalement faux et deuxiément tu as l'air de penser que je n'ai pas envie de voter sarkozy ce qui est totalement faux également. Je suis ouvert a plein de formes de votes ce qui n'a pas l'air d'étre ton cas
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 19:30

T'auras le droit de vote en avril 2007 syl? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 21:50

mais non je veux dire ouverture de pensée quoi, j'ai le temps avant d'avoir mes 18 piges lol
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyVen 23 Fév à 23:55

Je crois pas que tu vote Ségo de 1), je crois que tu veux voter plus à gauche Laughing . De 2), j'ai pas envie de convaincre quelqu'un qui votera pas Very Happy . De 3) je suis comme toi un jeune con, et mes idées, faut déjà que je me les fasse, non je n'ai pas plus d'idées que toi, et elles sont pas meilleures. En ce moment je suis à la recherche du candidat qui me plait le plus à ce niveau là, je ne vote pas Sarkozy! Je laisse les pro sarkozystes comme Pierre qui a des arguments bien plus fondés que les tiens pour défendre leurs idées. Mais c'est bien que tu te passionnes pour ça moi je suis loin d'avoir ta passion pour la politique. Ce qui me heurtes c'est quand tu insulte tout le monde, ça c'est pas un argument. Apprend à écouter avant de te faire une idée toute faite. Tu dis que Pierre t'a fait changer d'avis sur certain point, mais à mon avis ça tu le dis pour faire genre "je suis pour le débat"... moi j'en suis pas du tout sûr, je suis pas sûr que tu changeras jamais d'avis,... tes parents ne peuvent pas avoir tort après tout!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptySam 24 Fév à 16:13

donc tu ne réponds et tu esquives une fois de plus bon passons c'est pas grave.

Ensuite tu dis: Je crois pas que tu vote Ségo

tu avais dit le contraire dans un tes postes précédents , je ne te comprend plus?

TU dis: je crois que tu veux voter plus à gauche

non c'est totalement faux, tu dis des choses sans preuves, tu ne réfléchis pas enfin bon passons on s'y fait....

tu dis: j'ai pas envie de convaincre quelqu'un qui votera pas.

si si je voterais ne t'inquéte pas et oui loic après ces éléctions y'en aura d'autres tu peux me remercier je t'apprends des supers trucs en politiques
lol!


ensuite tu dis: Tu dis que Pierre t'a fait changer d'avis sur certain point, mais à mon avis ça tu le dis pour faire genre "je suis pour le débat"

voila c'est ca ton dernier argument ? DIire que je mens? désolé c'est nul. je ne mens pas c'est lé vérité bazooka et nike sont de loin les personnes les plus aguéris dans ces débats et il me font beaucoup réfléchir sur sarko. si je pouvais je voterias plus sarko que ségo méme si aucun des deux ne me plaient véritablement.

tu dis:
tes parents ne peuvent pas avoir tort après tout!

bien encore un super argument t'es vraiment génial, je suis en total désaccord plotique avec mes vieux évite me comparé a eux sur ce plan.

donc dans ce poste tu m'insulte: "je suis comme toi un jeune con"
tu me juges sans avoir la moindre preuves et tu as des idées toute faites:

"je crois que tu veux voter plus à gauche" ou encore tu calmonie "tu le dis pour faire genre je suis pour le débat"

et ensuite tu utilise des arguments d'une terrible bassese en attaquant ma famille(tout en disant des choses fausses mais bon on est plus à ca prés)

donc avant de critiqué ma facon de faire qui est je l'avoue critiquable mais que j'essaie d'améliorer regarde la maniére dont tu t'y prends toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptySam 24 Fév à 22:16

Lol arrête de chercher à te confronter à moi, trouve toi quelqu'un d'autre! Tu reprend toutes mes phrases une à une pour les contredire... Sylvain je suis totalement d'accord avec toi tu m'as convaincu c'est ce que tu veux entendre? Tu veux que je demande aux autres qu'ils disent que tu es plus intelligent que moi? Pas de problème je m'en fous moi j'écris mes messages en deux secondes j'y connais rien à la politique, et c'est pas sur le contre forum que je vais me prendre au sérieux mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptySam 24 Fév à 23:06

Laissez Harry tranquille il est jeune encore pour parler de tout ca
Allez va voir Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptySam 24 Fév à 23:27

timo dit: arrête de chercher à te confronter à moi, trouve toi quelqu'un d'autre

je cherche pas a me confronter arréte de dire des conneries sans aucun sens, j'essayais de te montrer qu'avant de me critiqué tu ferais mieux de voir ce que tu fais toi.

timo dit : Tu reprend toutes mes phrases une à une pour les contredire...

ca s'apelle de l'humour j'éspére que tu l'avais compris j'utilise tes mots pour donner plus de poids à mes phrases et qu'elle te touche plus ce qui a apparement marché.

timo dit: Sylvain je suis totalement d'accord avec toi tu m'as convaincu c'est ce que tu veux entendre?

Mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas envie de te convaincre je m'en fous comme de l'an 40 ca fait quinze postes que j'essaye de te faire répondre à deux questions simplistes voila si tu veux pas ou que tu les trouve innentéressante, ou si t'en est pas capable dis le et t'arrétera de re inventé une connerie a chacun de tes postes pour esquivé.

timo dit: Tu veux que je demande aux autres qu'ils disent que tu es plus intelligent que moi?

quel rapport avec ce qu'on dit je ne comprends pas trop j'ai l'impression que tu n'a plus grand chose à dire , je ne vois pas trop le fil de ton argumentation et je ne me considére pas plus intelligent que toi si ce n'est le contraire je ne pense pas avoir une mension bien quasi trés bien je crois au bac comme tu l'as fait.

timo dit : et c'est pas sur le contre forum que je vais me prendre au sérieux mdr!

ok d'accord un peu comme tout le monde ici donc quand il s'agit de débattre viens pas me dire que tu refuses a cause de moi qui veut pas changé d'avis ou qui soit disant t'insulte gravement mes attaques c'est de la déconne faut arréter de tout prendre au sérieux hein loic lol! (merde j'ai encore recopié tes mots pour te contredire j'éspére que tu n'es pas trop énervé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 0:47

Bon si t'as deux questions à me poser parle en à mon agent il t'accordera surement une interview. Désolé mais je suis un peu limité niveau Qi donc si t'as deux questions pose les moi clairement en faisant :
1) question 1
2) question 2
et là peut être que j'y arriverai.
PS : une mention c'est en aucun cas un indicateur d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 21:42

je t"ai posé ces questions quinze fois ca montre a quel point tu t'y intéresse.... donc je pense qu'on va arréter notre peit jeu débile allé bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 16:19

C'est marrant quand ce sont d'autres qui se mettent dessus lol!
Je me demande si vous vous bidonnez autant quand c'est moi qui me prends la tête lol!

Par contre, ça c'est franchement plus inquiétant
Citation :
j'y connais rien à la politique
mais bon c'est le cas d'une très grande majorité de français, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyLun 26 Fév à 19:10

euh, sylvain je t'avoue que moi aussi, j'avais oublie depuis tres longtemps tes deux questions (en fait, je me souvenais pas qu'il y avait vraiment des questions dans ce combat de rue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 11:08

si si relisais bien mes posts, comme quoi vous aussi vous aimiez ce petit combat de rue .
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 22:55

Pour revenir à l'entretien de Sarko avec JJ Bourdin, vous savez, la fameuse émission dans laquelle à la question:
- combien de sous-marins nucléaires d'attaque possède la France?
Sarko répond:
- 4
l'animateur répond 5 (mais en fait le vrai nombre est 6)
4 est le nombre de sous-marins nucléaires lanceur d'engins.

A vous de juger si c'était un question piège ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 22:57

Par contre, ce qui me dérange le plus, c'est que Sarko a été infoutu de répondre à la question:
"Al Qaïda est-il une mouvance d'obédience chiite ou sunnite"

La bonne réponse est sunnite.

Sachant que les Etats Unis sont entrés en guerre contre l'Irak gouverné par le parti Baas chiite dans la cadre de la lutte contre Al-Qaïda sunnite - quand on voit le résultat, on peut sentir l'importance de savoir faire la distinction.

Mais bon, il paraît que Sarko n'est pas plus inculte que d'autres paraît-il... C'est fini le temps des présidents avec une très grande culture générale, Chirac sera le dernier...


Dernière édition par le Dim 4 Mar à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 23:01

Oui j'ai vu ça à arret sur image ce matin, c'était marrant ou peut-etre inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarko   Sarko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko +140%
» Sarko et la repression
» sarko et l'economie
» sarko et la mediatisation
» Débat lePen-sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: