Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fête chez Nicoret

Aller en bas 
+7
Le Gourou
adhara
Monotonix
friend of The powerless
Timo
nike
Nicoret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 21:44

J'emmène Sylvain Kévin et Nicolas à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 3:39

Derniere nouvelle

Capteurz n est pas la l aprem donc j appelerai julien a 13h 13h30 pour qui puisse venir me chercher et on passera prendre Nono
Ensuite peut etre capteurz nous rejoint et la on rentre avec lui dans la soiree ou si il ne peut pas venir on rentrera avec julien en fin d aprem


ps pour NONo voici mon numero 06/24/26/02/45
Tu peux aussi donner le tien pour qu on passe te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:15

bon j'ai un bug faut que je sois en ville à midi jusqu'à à peu près 14h :/
bref, c'est la merde mon numéro 0685446350, je t'appelle vers midi mike
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 13:16

J'ai oublié de préciser que pour Nono j'ai un piano (non accordé) à sa disposition afin qu'il nous fasse une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tuttle
noob
Harry Tuttle


Nombre de messages : 21
Localisation : partout en cas de besoin
Date d'inscription : 17/08/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 13:21

C'est pas grave nono aussi est désaccordé affraid

On ne remarque aucune différence en ce qui concerne le piano d’enseignement normal et celui de l’artiste professionnel sauf que le cadre du second est en verre, son clavier en ivoire et ses touches toujours en règle.
Qu’il soit de type classique ou électrique, le piano est très différent des autres instruments à cordes. Pour être un instrument à cordes frappées, le piano est nettement, de par ses origines déjà et par rapport au clavecin et aux instruments à cordes pincées, le plus récent d’entre tous. Du moins ne connaît-on pas d’instruments à cordes frappées qui soient antérieurs au moyen âge. Bartolomeo Cristofori, son inventeur, aurait vraisemblablement construit à Florence vers 1710 son premier Gravicimbalo « col piano e forte ». Ces instruments utilisent une mécanique les apparentant à l’actuel piano beaucoup plus qu’il ne les rapproche du clavicorde.

D’une façon générale, l’ère du piano ne commence que vers 1765-1770, à l’époque des premières sonates de Joseph Hayden. À partir de 1773, John Broadwood perfectionne considérablement la mécanique Cristofori-Silbermann et de 1796 à 1823 le Français Erard travaille la mécanique dite à échappement puis à double échappement sur le principe duquel sont construits les pianos modernes. Des perfectionnements de détails sont introduits au début du XIXe siècle avec l’invention du piano droit (en Angleterre en 1807), du cadre métallique (aux États-Unis en 1825) et du principe des cordes croisées (toujours aux États-Unis en 1832).

Le piano se compose essentiellement d’une table de résonance, ou table d’harmonie en épicéa, montée sur une charpente appelée barrage ; les cordes sont tendues sur un chevalet placé sur la table. Elles se trouvent fixées de part et d’autre du sommier d’attache et du sommier des chevilles. Les cordes triples, sauf pour la grave, exercent sur le cadre une tension de l’ordre de 20 tonnes environ. Chaque touche du clavier fait en tilleul recouvert d’ivoire ou en ébène pour les touches noires, commande simultanément un marteau et un étouffoir. Les deux pédales, la douce et la forte, sont employées chacune dans la nuance piano comme dans la nuance forte.

La position du pianiste doit être face aux touches du piano ; cependant le virtuose du piano ou de la guitare joue sans regarder le clavier de son instrument. Le piano est un instrument de soliste dans l’orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 17:14

La definition du piano sert a rien mais je confirme que nono joue sans regarder!

Bon sinon on attend les photos de Nico pour les commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 17:33

J'ai ce qui faut niveau photos et vidéos pour cette soirée étant donné que je pouvais vider les photos sur mon ordi des que j'avais plus de place, et c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 17:36

Je propose qu'on se dispense des photos exceptionnellement pour cette fois Razz, ou alors Nico il faut que tu fasses une selection des moins choquantes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 17:44

Je vais trier les photos et vidéos, je vais en supprimer, peut-etre en cacher aussi, et mettre les plus belles photos ici bien evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:14

J'ai l'impression que des photos ont disparu, je sais pas si quelqu'un les a effacé ou c'est moi qui ait foiré le transfert sur mon ordi mais bon heureusement qu'il m'en reste de belles.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:27

Kévin en avait effacé une mais il me semble qu'elle doit être encore dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:37

La poubelle était vide quand j'ai allumé mon ordi, dommage, je pense que c'est les photos de mon lavabo et chiotte du bas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Tuttle
noob
Harry Tuttle


Nombre de messages : 21
Localisation : partout en cas de besoin
Date d'inscription : 17/08/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 23:57

Dommage, parce que je collectionne les photos de lavabo et de chiottes moi aussi geek

J'espère qu'il te reste les photos de ton évier et de ta baignoire quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 13:01

Allez je commence à vous envoyer les photos. Ici 3 photos de 3 personnes dans la piscine, il faut essayer de deviner qui est sur le coté droit le plus tot possible sur les photos car il se découvre au fur et à mesure.

Fête chez Nicoret - Page 2 1001691zy5.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001692zu4.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001693pj1.th
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 14:00

Je pense que Kevin et Loic sont passés derriere toi d'ou les photos disparus!!

Sinon ben meme pas besoin de reflechir pour connaitre les 3 dans l'eau je jouais au foot a coté a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 15:17

Ouais j'avoue que j'ai effacé 1 photo, mais comme le dit loic, elle doit forcement etre dans la corbeille, mais il me semble que j'en ai viré qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 16:01

La personne qui ne reconnait pas Kevin dès la 1ère photo est vraiment une loose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 16:45

Fête chez Nicoret - Page 2 1001696eh3.th


Fête chez Nicoret - Page 2 1001699th7.th

La preuve que Kevin s'est montré un peu plus que chez Loic. Camille est bien entourée sur la 1ere photo.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 17:57

Mon Dieu c'est quoi ce regard!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:19

Le regard de mika vers kévin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:25

Le regard intelligent de Loic sur la 2eme n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:34

Voila pourquoi j'avais prit pour abitude la technique du coude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 18:47

Technique qui se répend peu à peu dans les rdv pongistes, à vous de faire transmettre ce geste si magistralement interprété par Kevin à partir de la soirée chez Loic et perpétué chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 20:48

Bon en fait il s'est pas montré tant que ça Kevin, pour preuve:

Fête chez Nicoret - Page 2 1001688ku8.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001701nr5.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001707yy4.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001715tb5.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001717hx4.th

Fête chez Nicoret - Page 2 1001718rb5.th
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 9:32

Pourquoi je me retrouve toujours tout seul a sourir comme un con!! La prchaine fois j'adopte la technique du coude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête chez Nicoret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête chez Nicoret   Fête chez Nicoret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête chez Nicoret
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête chez Nicoret 2
» La plus belle photo de chez Nicoret 2
» La plus belle photo de la soirée chez Nicoret
» Fete chez loic ( photo)
» Chambrage Nicoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Divers-
Sauter vers: