Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Double Nicoret Kevin

Aller en bas 
+2
friend of The powerless
Nicoret
6 participants

Est-ce que j'aurais du accepter les 2 euros de Kevin?
Oui parce-qu'il n'a pas remit un service du "fort" d'en face
Double Nicoret Kevin Vote_lcap11%Double Nicoret Kevin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui parce-que 2 euros ça compte surtout dans cette société
Double Nicoret Kevin Vote_lcap33%Double Nicoret Kevin Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non parce-qu'il a fait plein de services gagnant pour compenser ses retours manqués
Double Nicoret Kevin Vote_lcap11%Double Nicoret Kevin Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non parce-que c'est un pauvre
Double Nicoret Kevin Vote_lcap44%Double Nicoret Kevin Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 16:35

Alors que l'on venait de perdre au 1er tour en double, Kevin m'a proposé de me rembourser les 2 euros du double vu sa prestation. J'ai forcément refusé, ça n'est pas dans mes principes ce genre de trucs. Mais à votre avis qu'aurais-je du dire?
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 17:19

Moi je vote non, parce que c'est vrai que j'ai mis 1 ou 2 points sur mes services au début et seulement au début malheuresement, mais aussi parce que je suis pauvre. Sinon il aurait fallut que j'économise ou alors que j'aille cambrioler chez la looze et vu que Peyras est déja y passé la semaine derniere sa aurait était difficile de trouver qqch. Neutral



Mais bon, je tiens a dire pour les autres votant que j'ai était piteux, j'ai joué encore plus mal que d'habitude, et je tient aussi a préciser que l'équipe composée de la looze et Mike a réussi a les battre (meme si ce fut en 5 set) ce qui ne joue vraiment pas a mon avantage au vu de leur match face aux 2 montpellierains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 17:52

Moi je vote oui parce que les services du type en face etait un peu lifté c'est vrai mais tout de meme assez facile a renvoyé. Meme moi j'ai fait des retours gagnant en attaque revers ce qui fait qu'a la fin il me servait coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 19:00

Je pense pas qu'il fallait que tu lui rende 2 euros. C est une equipe le double on perd a 2 et on gagne a 2.Et puis ca se fait pas
Meme si moi avec la loose j ai gagné tout seul et lui a perdu tout seul
remarque c est lui qui a payé l inscription
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 19:49

Mais pourquoi vous avez pas payer 2 euros chacun d'entrée ? Pkoi yen a kun qui a payer aussi ??

Sinon, j'ai voter que kevin etait pauvre, et qu'il faut arreter ces attitudes néo-sarkosiste a tendance perezienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptyLun 1 Mai à 22:13

Bien sur que j'ai refusé les 2 euros, je ne suis pas comme ça, le double est une équipe et j'ai moi-meme fait des fautes.
C'était plutot que ça m'avait fait rire que Kevin ait voulu me rendre mes 2 euros surtout en étant pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin EmptySam 6 Mai à 13:33

Moi je pense que tu aurais dû accepter les 2 euros, tu peux être pauvre et avoir ta fierté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Nicoret Kevin Empty
MessageSujet: Re: Double Nicoret Kevin   Double Nicoret Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Nicoret Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête chez Nicoret
» Nicoret se maintiendra t'il en R1 ?
» Chambrage Nicoret
» La plus belle photo de chez Nicoret 2
» La plus belle photo de la soirée chez Nicoret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Divers-
Sauter vers: