Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bravo Mr le President

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 16:31

Notre president adoré a encore fait des siennes ce dimanche
Eh oui alors que l equipe de d1 se levé tres tot pour son match a Montady Il n a pas daigné les prevenir du forfait de cette equipe
Qu on vienne pas nous dire apres que l organisation est geniale il faut vraiment que des choses changent dans le fonctionnement de notre club
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 16:47

C'est vrai que c'était abusé là lol... tout le monde s'est tapé un trajet à cause du président qui a oublié de passer un petit coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 16:56

J'avoue etre blazé.
Cela n'a pas était préjudiciable juste a l'équipe 6 malgré toutes les précisions que j'ai apportées sur le forum, certains joueurs auraient pu jouer dans par exemple, l'autre équipe de D1 dans laquelle il y avait des absents afin d'éviter de faire jouer des non-classés alors que cette équipe joue le maintient.
De plus la veille au matin j'ai demandé la composition de l'équipe sur le forum, cela aurait pu rappeller le forfait général de notre adversaire aux "dirigeants".
Bref, encore un gros manque d'organisation, qui s'ajoute à l'évenement qui a eu lieu pas plus tard que vendredi, pour le déplacement a montpellier en coupe leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 20:38

J'ai totalement negocier mon depart en vacances en tout cas! Je savais bien que ce serait un match de merde qui ne rapporterait pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 21:38

la loose bis a écrit:
J'ai totalement negocier mon depart en vacances en tout cas! Je savais bien que ce serait un match de merde qui ne rapporterait pas de points.


La looze, tu sais très bien que aucun match ne te fais remporter des points. Sinon tu serais plus 75, et on t'apellerais pas la looze. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyLun 24 Avr à 23:52

Nous devions jouer contre Montady il y a pas si longtemps de ça mais meme moi j'étais au courant de leur forfait, et meme si on devait jouer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President EmptyMar 25 Avr à 0:07

Nicoret, la seule différence, c'est que toi t'es à Gigean...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Mr le President Empty
MessageSujet: Re: Bravo Mr le President   Bravo Mr le President Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Mr le President
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bien votre président!
» Futur President de la Republique
» Qui sera président en 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Vie du club-
Sauter vers: