Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toréadors: torréez dehors?

Aller en bas 
+5
Le Gourou
adhara
Monotonix
sylvain
nike
9 participants

Faut-il interdire les corridas
Oui il faut les interdire
Toréadors: torréez dehors? Vote_lcap69%Toréadors: torréez dehors? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non surtout pas
Toréadors: torréez dehors? Vote_lcap31%Toréadors: torréez dehors? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyJeu 27 Sep à 18:06

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon sujet à polémique sur le forum... j'tente ma chance avec celui-ci qui a été en discussion à Grenelle
J'espère qu'il y aura des gens Contre l'interdiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMar 2 Oct à 17:17

Moi je ne vois pas d'argument qui légitimerait l'autorisation des corridas Idea
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 3 Oct à 12:57

tout à fait d'accord. Tout d'abord je trouve la chose sans grand intéret et assez ennuyeux mais bon c'est un jugement personel. Après tout simplement, la souffrance enduré par la béte est déja un argument d'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 3 Oct à 14:50

dixit mon pere, la corrida c'est de l'art... mais bon un tableau blanc c'est de l'art aussi.
j'ai toujours deteste la corrida, mais les gens qui aiment m'ont toujours dit que c'est parce que je suis un ignorant Razz
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 3 Oct à 15:28

Ma prof d'espagnol repetait tout le temps que la pire des corridas valait mieux que le meilleur des abbatoirs...

Pour ma part je n'aime pas du tout et trouve qu'il n'y a pas de raison a tuer le taureau parce qu'on a besoin qu'il soit affaibli pour pas embrocher les torreadors!! (meme si ca doit pas etre la seule raison)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 3 Oct à 21:06

genial la corrida !
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 3 Oct à 21:20

Moi je ne supporte pas la corrida, je n'y vois aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyJeu 4 Oct à 15:55

Monotonix a écrit:
dixit mon pere, la corrida c'est de l'art... mais bon un tableau blanc c'est de l'art aussi
Et Joseph Mengele, c'était de la recherche médicale... mais c'est pas pour ça qu'il faut l'autoriser Evil or Very Mad

Citation :
Ma prof d'espagnol repetait tout le temps que la pire des corridas valait mieux que le meilleur des abbatoirs...
Moi chuis carnivore et j'assume. Je mange aussi du foie gras de canard gavé de force, du homard ébouillanté ou des huîtres dévorées encore vivantes (brrr).
Mais je ne torture pas ma viande avant de la bouffer, du moins pas par plaisir de la voir souffrir (je pense à l'huître qui frétille sous le citron, gargl la pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyJeu 4 Oct à 17:32

Je déteste la corrida. Quand je vois un reportage sur la corrida aux infos, je change de chaine.

A quand le retour des combats de gladiateurs?
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Petit joueur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2007

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyJeu 4 Oct à 18:24

La corrida, ça devrait être interdit au -18ans !
Surtout quand le roi rentre dans l'arêne... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nicosacco

nicosacco


Nombre de messages : 7
Localisation : In your ass baby,in your ass...
Date d'inscription : 05/10/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMar 13 Nov à 16:09

J'ai du mal a pleurer sur le sort des toros quand je vois comment on traite certains humains en france!

Citation :
Je déteste la corrida. Quand je vois un reportage sur la corrida aux infos, je change de chaine.

Et quand c'est un reportage sur les mal-loges virés de leurs tentes par les CRS?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMar 13 Nov à 22:32

je comprends ta réaction, c'est sur il y'a plus grave que le sort des taureaux. mais si on commence à adopter cette logique, on va plus parler de rien. Si tu veux traiter du sort des "humains" en france libre à toi de lancer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? EmptyMer 14 Nov à 14:06

J'ignorais qu'il y avait des arènes en France où des humains étaient mis à mort après avoir été saigné à coup d'épée Shocked

Syl a raison, s'il fallait attendre que la misère humaine n'existe plus dans le monde avant de s'occuper des animaux, personne ne ferait rien.

Citation :
Et quand c'est un reportage sur les mal-loges virés de leurs tentes par les CRS?
Je n'ai pas vu le reportage et je ne porterais pas de jugement sur les actions des uns ni des autres, mais ce n'est pas parce que certains nous ont fait du tort que cela légitime le fait qu'on puisse porter tort à autrui.

D'ailleurs, j'ai du mal a pleurer sur le sort des mal-loges virés de leurs tentes par les CRS quand je vois comment on traite certains humains dans le monde!
Tu trouves cet argument bancal? Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toréadors: torréez dehors? Empty
MessageSujet: Re: Toréadors: torréez dehors?   Toréadors: torréez dehors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toréadors: torréez dehors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: