Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique debut

Aller en bas 
+7
nike
Joueur du MTT
sylvain
bazooka
Gerard
Le Gourou
Monotonix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Tuttle
noob
Harry Tuttle


Nombre de messages : 21
Localisation : partout en cas de besoin
Date d'inscription : 17/08/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 18:04

"N’oublions pas que les enfants suivent les exemples mieux qu’ils n’écoutent les conseils". Roy L. Smith

"Un seul mauvais exemple, une fois donné, est capable de corrompre toute une nation, et l’habitude devient une tyrannie". Voltaire

"Rien n’est si contagieux que l’exemple ; et nous ne faisons jamais de grands biens ni de grands maux qui n’en produisent de semblables". La Rochefoucauld


"Méfie-toi des conseil mais suis les bons exemples". Georges Courteline


"Celui qui donne un bon conseil, construit d’une main, celui qui conseille et donne l’exemple, à deux mains ; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d’une main et détruit de l’autre". Francis Bacon

" La parole entraîne, l’exemple enseigne". Joseph Joubert


"Un exemple n’est pas forcément un exemple à suivre".Albert Camus

"Proposons-nous de grands exemples à imiter, plutôt que de vains systèmes à suivre." Jean-Jacques Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 18:21

Tu aurais aussi pu mettre par exemple :

"La plupart des mauvais exemples prennent leur source et origine de commencements honnêtes et séduisants" Pasquier

"Dans tous les âges, l'exemple a un pouvoir étonnant sur nous; dans l'enfance il peut tout" Fénélon

" Travaille. Un grand exemple est un puissant témoin. Montre ce qu'on peut faire en le faisant toi même" Chenier
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 18:50

C' est quand meme byzare que ca ne vous choque pas qu un grand patron paye ces vacances a Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 19:36

bah mauvaise foi sarkozyste... ils seraient prets a accepter n'importe quoi.
si royal avait fait la meme chose, j'aurais vomi sur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 19:51

Bah ecoute, faut bien rentrer dans votre jeu Razz
S'ils sont amis , ils font ce qu'ils veulent ...

Ah au fait, vous auriez préféré que Sarkozy s'achète son Yacht Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 20:39

ben bien sur jmtt je prefere 100 fois que Sarko l achete son bateau que ce qui s est passé
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:35

Tu parles il aurait acheté son bateau : tu aurais dit exactement la même chose !!!
Vous vous attendiez à ce qui prenne 3 jours de vacances dans une caravane à Argenteuil...? C'est devenu une honte d'être riche en France !

Que la gauche se concentre sur leur avenir au lieu de critiquer 2 jours de vacances de Sarko, il faudrait peut-etre penser à évoluer un peu


Dernière édition par le Jeu 10 Mai à 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 21:40

Le Gourou a écrit:
ben bien sur jmtt je prefere 100 fois que Sarko l achete son bateau que ce qui s est passé

Comme Djegue l'a dit, tu aurais trouvé autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 22:07

non mais timo j'hallucine tu oses dire que c'est vacances consomme pas tant que ca; Mais merde quoi:

le jet privé = énorme consomation
le yacht de 60 métres = énorme consommation de pétrole, d'éléctricité etc...
et l' énorme bateau militaire = bé la ca doit étre tellement gigantesque que je sais pas

enfin reotur en jet privé, et les chiffres ils en parlaient l'autre matin sur france inter j'ai déja dit que c'était la consommation d'une famille francaise sur deux ou trois ans je sais plus trop

Alors me ressort pas des conneries, du genre il consomme pas grand chose...et qu'ici c'est pas l''écologie le probléme(sinon je sens que je vais briser mon pc)

vraiment ce type de vacances n'a aucun sens et je ne parle pas que pour sarko mais pour tous les bofs qui lui ressemblent.

quand je vois les bourgeois de mon quartier, aller a marakech pour un week end de deux jours ca me parait absurde et complé irrationel

ils vont tout d'abord à des milliers de kilométres en payant montrueusement cher, il font consommer des milliers de litres de kéroséne Et ils ont bien entendu le temps de visiter chedale.

perso c'est pas sarko que je veut critiqué mais cet état d'esprit qui dit merde à la nature alors que celle ci est en train de crevé.

Alors soyez un peu rationnel réfléchissez ,prenez votre vélo pour les petites disatnces, ne faites pas des voyages de milliers de kilométres pour trois jours totalement inutile, n'achetez pas des pommes qui viennet du chili qui ont fait trois milles kilométres et qui n'ont plus de vitamine alors que nos belles pommes de la région sont succulentes lloll bon bé voila c'est le gros délire mais c'est pour montrer qui faudrat un peu faire gaffe à nos comportements et aussi à nos dires du genre "le voyage de sarko n'a pas engendré beaucoup de conso" ou dans le méme genre tout aussi con" le fait qu'il est signé le pacte écolo et qu'il prenne ce type de vacances n'est pas un probléme"

Ah oui dernier truc timo pour répondre a:

]Je propose d'ailleurs de créer un forum de critiques envers lui, dans l'unique but que vous puissiez vous défouler, sur toutes les horribles erreurs qu'il fait quotidiennement. Une piste : je trouve ça dingue qu'il ait mangé dans un grand restaurant le soir même de son élection, il aurait pu manger au mac do pour montrer qu'il est proche du peuple, en plus chez mac do, on utilise un type de camion qui préserve plus l'écologie que ce grand restaurant



je voudrais te signaler qu'on ne critique pas les vacances de sarkozy pas parce que c'est sarko comme tu essayes de l'insinuer enfin bon ta technique je dis des truc débiles quand j'ai plus rein à dire on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyJeu 10 Mai à 23:53

sylvain a écrit:

et en ce qui concerne ségoléne je sui prét a parié qu'elle n'aurait jamais pris des vacances comme ca.

GRâce à Dieu, on ne pourra jamais savoir
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 12:05

Je crois qu'on peut clore le sujet il n'y a plus rien à dire. (désolé Sylvain pour ce message inutile comme je t'ai donné l'habitude de faire).
Revenir en haut Aller en bas
Sarko
noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 13:45

Si il y a des choses a dire timo c est une blague ce post ou quoi?
Pourquoi il pourrait pas prendre des vacances comme tout le monde il l'a bien merité.
Sylvain tu ne sait plus quoi dire alors arrete
Je pense que certains sont jaloux des gens comme Sarko , Bazooka ou moi meme parcque nous sommes riches.
Et attendez seulement qu' il soit vraiment investi et la vous verrez le nettoyage va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 13:47

quel con ce sarko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarko
noob



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2007

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 13:49

Je ne t insulte pas alors ne le fait pas tu as une reaction typiquement gauchiste comme je deteste
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 17:14

Le Gourou a écrit:
C' est quand meme byzare que ca ne vous choque pas qu un grand patron paye ces vacances a Sarkozy.
Il paraît que c'est un ami de 20 ans, ça ne me choque pas plus que ça, même si effectivement, c'est un peu bizarre que Bolloré ait attendu que Sarko devienne président avant de lui payer ses vacances.

Mais bon hurler à la collusion maintenant me paraît être stérile et discréditera toute future critique.

Je n'ai effectivement pas envisagé ces vacances du point de vue écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 17:42

C'est un crime d'être pété de fric pour aller à marakech pendant 2 jours en avion? on va pas y aller à vélo par l'arabie saoudite ou en canoë par le golfe de gibraltar !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 18:27

est ce que c'est de l'humour ton poste djegue?

je ne dis pas que c'est un crime mais rends toi bien compte à quel point c'est une absurdité écologique et méme une absurdité tout cour.

durant ce genre de voyage de deux jours tu fais autant de transport que de loisirs. Tu ne peut rein visiter, tu ne fais que te reposer et prendre du bon temps chose que tu aurais pu faire en france sans te ruiner et sans consommer autant d'énergie. Alors évite de te foutre de ma geule en sortant des phrases du genre :on va pas y aller à vélo par l'arabie saoudite ou en canoë par le golfe de gibraltar !!!

si ta conscience écologique n'est pas à zéro marakech t'y va pas pour un seul week end c'est tout, c'est de la rationnalité pure, de la rationnalité écologique qur tout le monde devrait avoir.

Mais bon je vois que pour toi ce genre de réflexion ne te serait jamais venu à l'idée, l'écologie j'ai bien compris tu t'en balance comme un peu tous les gars de droite ici

Et sarko arréte de de me dire que je dis n'impote quoi et débat comme un homme sale lache lol!
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyVen 11 Mai à 18:34

sylvain a écrit:
durant ce genre de voyage de deux jours tu fais autant de transport que de loisirs
J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte que Marrakesh est à 1h d'avion, soit avec les formalités et l'acheminement jusqu'à l'aéroport, disons 3h d'aller + 3h de retour... beaucoup moins que ceux qui partent en w-e en maison de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptySam 12 Mai à 11:06

oué donc disons que tu démarres le samedi matin à 6h du matin t'arrive à ton hotel, le temps de ranger toutes les affaires c'est déja l'aprém.

oué donc disons que t'as l'aprém de libre du samedi plus la matinée du dimanche et après faut se repréparer au retour.

et pour parler des maisons de campagne je pense que t'as pas besoin de faire trois heures d' aller trois heures retour, tu te trouves un petit hotel sympa dans ta région et voila. Et d'un point de vue financier la caisse c'est beaucoup moins cher et d'un point de vue écologique c'est beaucoup mieux que l'avion. Enfin bon après chacun sont point de vue mais je trouve ca absurde les week end a marakech.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptySam 12 Mai à 11:40

100% d'accord avec toi sur l'absurdité d'un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptySam 12 Mai à 17:47

Djegue et Jmtt vous m avez opposé aucun argument a part le fait de dire que j aurai trouvé autre chose ce qui est faux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyDim 13 Mai à 11:49

aujourd'hui est un grand jour , bazooka est d'accord avec moi. Ca montre bien qu'on soit de gauche ou de droite l"écologie ca doit concerner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 EmptyMar 15 Mai à 1:59

Oui, ça concerne tout le monde. C'est un enjeu global, à prendre très au sérieux.

"Pour se représenter un évènement connu, l'imagination emprunte des éléments connus et à cause de cela ne se la représente pas" Proust

"J'ignore si le danger est gravissime et c'est précisément le problème" (La Politique de précaution, PUF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique debut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique debut   Magnifique debut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique debut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: