Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Election du Roi (ou de la Reine) des démagos

Aller en bas 
2 participants

Qui est le plus démago?
Sarko
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap50%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Ségo
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap25%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bayroux
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap8%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Extrème-droite
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap0%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Extrème-gauche
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap17%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autres
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_lcap0%Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Empty
MessageSujet: Election du Roi (ou de la Reine) des démagos   Election du Roi (ou de la Reine) des démagos EmptyJeu 29 Mar à 17:25

Ne soyons pas naïfs: en contexte électoral, tous les candidats caressent le peuple dans le sens du poil (ou alors ils sont vraiment stupides!).

Quel(le) est pour vous le/la candidat(e) qui semble le plus fonder ses promesses sur l'actualité et non sur un programme établi?
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi (ou de la Reine) des démagos   Election du Roi (ou de la Reine) des démagos EmptyJeu 29 Mar à 17:26

Moi j'ai un bon prétendant:

Citation :
PARIS (Reuters) - Olivier Besancenot prône la gratuité dans les transports en commun, solution qui, dit-il, aurait empêché le déclenchement des incidents à la gare du Nord.

"Je propose la gratuité dans les transports collectifs, comme ça il n'y aura plus besoin de ce type de contrôle, en l'occurrence les plus musclés" a déclaré Olivier Besancenot sur le plateau de France 2.

En Ile-de-France, a fait valoir le candidat à l'Elysée de la Ligue communiste révolutionnaire, une telle mesure coûterait "environ 1,5 milliard d'euros ; si on rajoute à cela les TER ça fait deux milliards d'euros, c'est l'équivalent de deux sous-marins nucléaires".

"Quitte a choisir entre deux sous-marins nucléaires et la gratuité des transports, en priorité pour les chômeurs, moi je n'hésite pas une seule seconde", a ajouté le jeune militant d'extrême gauche.

En image, on appelle ça "casser le thermomètre pour soigner le malade": ce n'est pas en évitant de contrôler les voyous qu'on va régler le problème de la délinquance!

Sinon, en politique économique, deux sous-marins nucléaires, ça fait au bas mot 2.000 emplois sur 5 ans entièrement en France (pour une question de sûreté nationale).
La gratuité des Transport, ça fait: que dalle en emploi et plus d'impôts!

Quitte a choisir entre deux sous-marins nucléaires et la gratuité des transports moi non plus je n'hésite pas une seule seconde.

P.S.: il paraît que le BEPC est suffisant pour devenir postier, ça s'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi (ou de la Reine) des démagos   Election du Roi (ou de la Reine) des démagos EmptyJeu 29 Mar à 18:31

bah, sans hesiter... je suppose que j'ai pas besoin de dire qui j'ai choisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Empty
MessageSujet: Re: Election du Roi (ou de la Reine) des démagos   Election du Roi (ou de la Reine) des démagos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Roi (ou de la Reine) des démagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: