Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A bas le P2P!

Aller en bas 
+6
adhara
sylvain
Joueur du MTT
Nicoret
lerkis
nike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

A bas le P2P! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A bas le P2P!   A bas le P2P! - Page 2 EmptyMar 10 Avr à 16:49

Monotonix a écrit:
enfoire, je vais aller te denoncer a sarko
c'est a cause de parasites et de hors la loi comme toi que la France va aussi mal
Pourquoi hors-la-loi? C'est tout à fait légal d'acheter des produits à l'intérieur de l'Union Européenne (Accords de Schengen), tant que c'est pour son usage personnel.
j'ai compris je t'en vendrai pas à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

A bas le P2P! - Page 2 Empty
MessageSujet: 100.000 disques chez Sony et RMI   A bas le P2P! - Page 2 EmptyLun 5 Nov à 16:29

http://www.ratiatum.com/news5950_La_poule_vend_100000_disques_chez_Sony_et_se_retrouve_au_RMI.html

En résumé, Sebasto, le chanteur de "Fais la Poule" (108.000 sigles vendus) et de "La Cantine" (30.000) a touché... 477 euros de royalties, a demandé et touche le RMI.
Outre le fait que sa soupe est encore trop cher payée, cet "artiste" créé de toutes pièces a signé un super contrat avec Sony-BGM et M6 qui lui octroyent généreusement 8% sur les ventes (et monotonix me dit que 10% c'est sous-évalué tongue ), moins ce que se sont sucrés ses managers, les frais de productions et de marketing, il lui reste cet fortune mirobolante.
Revenir en haut Aller en bas
 
A bas le P2P!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Divers-
Sauter vers: