Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 finales par classement et interclubs

Aller en bas 
+2
Nicoret
Le Gourou
6 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyLun 17 Avr à 22:22

Les finales par classement ont ete moyenne dans l ensemble pour les forumistes .
Nicoret perdu tres vite comme a son habitude et posa avec son service pour la posterité et pour joueur du mtt
finales par classement et interclubs Interclub0012oo.th

Mais la prime du joueur ayant finie le plus rapidement revient a notre ami Gerard holtz qui fut eliminé a 11h
finales par classement et interclubs Interclub0056li.th

Lebani fut elimine tres vite lui aussi ainsi que zico ce qui derangea beaucoup pierre et qui le perturba au plus haut point comme on oeut le voir
finales par classement et interclubs Interclub0072ja.th

Loik lui echoua aux portes de la nationales mais aussi avec les filles pourtant il faisait souvent le bo goss
finales par classement et interclubs Interclub0104qq.th

Enfin un seul homme pouvait se qualifier pour la nationale un elu des dieux un fils spirituel de Bernard LE DEMI DIEU DANY
finales par classement et interclubs Interclub0127rh.th

Les interclubs nous ont apporte de bonnes choses avec les minimes 3eme et les benjamins 2eme .Bravo a tous ces jeunes qui se sont bien battus
finales par classement et interclubs Interclub0197qc.th
finales par classement et interclubs Interclub0215ms.th
finales par classement et interclubs Interclub0254tk.th

Les cadets et les juniors ont fini 4eme ce qui est tres decevant Demi Dieu fut tres triste mais on t aime dany et on sait qu'on gagnera la prochaine fois
finales par classement et interclubs Interclub0268lp.th

Merci a tous ce qui ont participe a ce week end sympa et qui se sont defoncé pour castelnau


ps: Pierre julien t attend chez lui demain soir a 23h
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyLun 17 Avr à 22:34

Que de belles photos meme si celles des interclubs sont un peu lointaines, j'essayerai un jour de perdre un peu plus tard qu'a mon habitude, il me reste deux chances, le tournoi de Castelnau et les finales departementales par catégories.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyLun 17 Avr à 23:27

Ce qui m'a perturbé c'est que je me rendais compte que c'était peut-être ma dernière compétition dans la salle de Mèze.
Je suis désolé pour julien j'ai exam jusqu'à Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyLun 17 Avr à 23:52

Je trouve que Loic a vraiment la tete d'un ange sur cette photo, on lui donnerait le bon dieu, il y a aussi son coté intello qui ressort je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyMar 18 Avr à 12:14

Il va avoir treize ans à la fin de l'année Loik, c'est ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyMar 18 Avr à 12:49

qu'il est mignon I love you ... Razz
à part ça, je suis déçu pour les cadets, on peut savoir contre qui ils ont perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyMar 18 Avr à 18:05

Je trouve qu'en junior on a été pitoyables, on a vraiment pas assuré en plus c'est ma dernière année junior (né en avril) donc je l'ai bien profond avec cette 4eme place Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyMar 18 Avr à 23:11

Bah voilà, si t'était né en même temps que darkco tu l'aurais pas dans l'os Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs EmptyMar 18 Avr à 23:45

Pour repondre a tous ca :

Harry va bientot avoir 14ans

Les cadets perdent 3/2 sur montpellier en ayant mené 2/0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finales par classement et interclubs Empty
MessageSujet: Re: finales par classement et interclubs   finales par classement et interclubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finales par classement et interclubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales regionales par classement
» Finales nationales par classement
» Photos finales departementales
» Classement politique pongiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Vie du club-
Sauter vers: