Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment le poney s'est mis au ping

Aller en bas 
+2
friend of The powerless
Le Gourou
6 participants

QUel est l instrument dont rever de jouer le mourrant?
La guitare on l 'a deja vu a la salle
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap18%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Le piano il regarde sans arret nono joué
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap18%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 18% [ 2 ]
la flute de pan car il se prend pour un indien d 'amazonie
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap9%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 9% [ 1 ]
le tambour pour le carnaval a rio et feter zico
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap27%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 27% [ 3 ]
L harmonica car il etait fan de il etait une fois dans l ouest
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap18%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 18% [ 2 ]
la baterie car comme avec Le diacre il aime quand c est fort
Comment le poney s'est mis au ping Vote_lcap9%Comment le poney s'est mis au ping Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyLun 28 Aoû à 4:00

En rentrant de la fete de Nicoret j'ai eu des revelations de la part de notre mourrant national sur le pourquoi avoir choisi le ping .
Apres s etre fait refoule du foot le petit julien cherhce une nouvelle activite il veut se lancer dans la musique. Je ne vous dit pas quel instrument il rever de faire ce sera a vous de le deviner
Apres une annee de solfege chiante il s ejura de ne plus jamais faire de solfege et decida de jouer au ping
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyLun 28 Aoû à 12:38

Moi je pense que c'est le piano, il a d'ailleur "joué" quelques notes chez Nicoret.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyLun 28 Aoû à 18:15

Le mourrant je comprend, mais pourquoi le "poney"?
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyLun 28 Aoû à 19:47

pour le poney, je crois que c'est du à la tête qu'il fait lorsqu'il sert (en montrant les dents Smile )

pour le sondage, je pense qu'il s'agit de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyMar 29 Aoû à 14:40

Oui regarde le servir. Si tu imagines un poney tu vas être mort de rire, la comparaison est vraiment bien trouvée (copyright Greg je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyMer 30 Aoû à 14:28

C'est vrai qu'il fait de belles grimaces pendant qu'il sert, maintenant va falloir que j'aille revoir un poney pour faire la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptyJeu 31 Aoû à 19:13

La bonne repose etait l harmonica lol!
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping EmptySam 9 Sep à 16:58

Zut, j'le voyais bien jouer "El Condor Pasa" dans une flûte taillée dans un tibia de chèvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment le poney s'est mis au ping Empty
MessageSujet: Re: Comment le poney s'est mis au ping   Comment le poney s'est mis au ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment le poney s'est mis au ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Divers-
Sauter vers: