Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Post merveilleux de bazooka

Aller en bas 
+7
adhara
Nicoret
Gerard
Monotonix
sylvain
Timo
Le Gourou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 18:25

Calomnie et humiliation

Je n'ai pas compris la méchanceté et l'humiliation dont j'ai été victime le week-end dernier. On m'a chambré, on m'a balancé des pièces à la figure en me traitant de radin. Ai-je mérité ce comportement à mon égard?????

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, je ne regrette quand même pas d'avoir participé à la victoire du club pour le trophé Exbrayat cette année. Il n'y a vraiment qu'à Castelnau que l'on peut s'acharner autant sur un joueur qui joue uniquement pour l'intérêt de son club. Je pensais au minimum recevoir en échange du respect, je n'ai eu que de la méchanceté.

En prenant une heure sur mon temps de travail, je suis parti de Paris à 16h30 pour arriver à 20h où Christophe, Mike, Greg et Nono sont venus me balancer des centimes à la tête. Pendant tout le trajet qui nous mena jusqu'à Mèze, ce fut une avalanche de remarques désobligeantes qui s'abbatèrent sur moi. Je me demande encore où j'ai trouvé la force, à Mèze de me reconcentrer et remporter mes deux matchs et le double.

On finit par gagner le match 7/3 mais la vitoire fut difficile à obtenir. J'invitais plus tard dans la soirée tous les joueurs et supporters qui avaient fait le déplacement à venir dans ma maison et on finit vers 1h30.

Le lendemain, "fête du club", au moment où j'arrive bis repetita. Mêmes critiques, même humiliation, même désillusion. Julien, qui n'est pas du genre à chambrer inutilement osa même me dire que je ne pensais qu'à moi. Sérieusement, si je ne pensais vraiment qu'à moi, pensez-vous que j'aurais fait le déplacement pour même pas 48h??

Mais cette dernière journée passée en votre compagnie me fait regretter tout les moments que j'ai passé avec vous, même les meilleurs. Tout ce que j'ai apporté au club. Et si je décide de m'en aller, ce n'est pas parce que j'en ai marre de jouer avec plus faible que moi mais tout simplement parce que tout l'environnement intérieur est contre moi.

La décision de quitter la section est aujourd'hui facile à prendre pour moi et c'est bien la seule chose pour laquelle je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 20:21

Je vais me faire jeter, mais il a pas complètement tort.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 20:25

il a plutot carrément raison
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 21:54

bof...
dans ce cas, c'est bon jme casse parce que dès que j'ouvre la bouche, quelques abrutis viennent me rappeler que j'ai une voix chiante ou que je dis des trucs inintéressants. je pense aussi que delbarre devrait partir parce que tout le monde se fout de sa gueule quand il joue et qu'il va souvent sous la douche, que loic devrait partir parce qu'on se moque de lui quand il parle à une fille, que Julien devrait partir parce qu'il coache mal...

je reconnais que certains trucs avec Pierre étaient vraiment abusés mais c'est dommage qu'il s'en aille parce qu'il prend trop au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 22:54

"Le temps ne fait rien a l affaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 23:01

On m'aurait fait la même chose qu'à Pierre il y a quelques années, la personne finissait directement à l'hosto. Je trouve qu'il a su se contenir car il me semble qu'il avait vraiment envie de mettre une beigne à certaines personnes lors du tournoi interne du club. Il est parti du tournoi pour ne pas exploser. Pourtant Pierre est quelqu'un de plutôt calme. La répétition des événements a fait déborder le vase, ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyVen 16 Juin à 23:53

JE crois que j ai loupe un episode parcque lors du tournoi interne apart des remarques de julien et de loic je crois qu il a parle a personne pas a moi en tous cas.
Moi aussi ca me donne envi de gerber quand j entend certain disent faire passer avant l interet du club et que dans le meme temps on demande de se faire payer pour un match et on critique la politque de convivialite du club
Faut arreter de se croire en politique et revenir dans le vrai monde
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 0:12

J'ai entendu dire que le traitement affligé à Pierre durant le trajet à Meze pour la finale de la coupe de l'Hérault était une nouvelle technique de préparation visant à énervé son poulain afin qu'il se défoule sur ses adversaires. Visiblement ça à réussi ce coup-ci mais il faut avoir un mental pret à faire face à toute épreuve.
Peut-etre faut-il expérimenter cette technique avec l'équipe de France de foot?
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 0:13

juste comme ça, pendant la finale de la coupe et la fête du club, tout le monde était mort de rire quand on jetait des pièces sur Pierre (d'ailleurs tout le monde en a jeté Razz ) et pour les autres conneries, alors bravo pour votre courage aux gens qui se sont bien marrés et qui maintenant viennent dire "c'est vraiment pas cool ce que vous avez fait, à cause de vous, pierre est parti"...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 10:00

Monotonix a écrit:
juste comme ça, pendant la finale de la coupe et la fête du club, tout le monde était mort de rire quand on jetait des pièces sur Pierre (d'ailleurs tout le monde en a jeté Razz ) et pour les autres conneries, alors bravo pour votre courage aux gens qui se sont bien marrés et qui maintenant viennent dire "c'est vraiment pas cool ce que vous avez fait, à cause de vous, pierre est parti"...

pas moi en tout cas. C'est un manque de respect. Est ce que ces mêmes personnes accepteraient qu'on leur fasse la même chose? Je suis sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 11:40

Je ne pense pas que ce soit juste pour le w-e que Pierre soit blasé. C'est plutot le chambrage qui a duré toute l'année et ce w-e a été la goutte d'eau.
Je pense qu'etant donné qu'il s'est donné du mal pour que son equipe gagne pour la 2eme fois la coupe de l'herault il s'attendait a un minimum de reconnaissance a la place du chambrage continuel.
Meme si j'avoue j'ai bien rigoler quand mike a fait la recolte de pieces c'etait tout de meme abusé Neutral
Je comprends donc la decision de Pierre et je dit stop au Pierre bashing

PS: si un jour vous me lancé des pieces, essayer de reunir assez pour que je puisse m'acheter une cannette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 12:20

Tout à fait d'accord avec flying delbarre sauf que je n'ai pas rigolé pendant la récolte des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 14:48

Gerard a écrit:


pas moi en tout cas. C'est un manque de respect. Est ce que ces mêmes personnes accepteraient qu'on leur fasse la même chose? Je suis sûr que non.

alORS LA DETROMPE TOI gerard parcque je parle a mon nom et celui de greg tu peux etre certain qu on accepterait qu on nous fasse la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 17 Juin à 18:01

Ok la prochaine fois que tu passes a la salle on te met sous la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyDim 18 Juin à 13:20

de toute facon le temps ou on arrivera a foutre mike ou greg sous la douche n'est pas encore arrivée a moins que nico ne pratique la muscu de facon intensive
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyDim 18 Juin à 23:03

Je suis d'accord avec monotonix, vous vous etes tous marre quand on a jeter des pieces a pierre lors des finales de coupe de l'herault ...

Maintenant qu'il y a un probleme vous fuyez tous vos responsabilités et vous n'assumez pas vos actes, meme passif. Il y a un autre type de personnes qui agissaientt de la sorte: Les collabos de la guerre 39/45.

Pierre est un type bien, mais il est tres bete, car il n'arrive pas a discerner le premier degré du deuxieme, ni capable de discerner le serieux du "bashing". Comme le dit Nono encore une fois, a ce moment la, tout le monde a une bonne raison de partir du club.

Ajouter a cela la multiplication des meeting politique de pierre qui lui ont monter le ciboulo, et ses posts " romans fleuves " bien articulés, et la vous avez 3 jeunes qui se font avoir. Il faut quand meme relativiser nos actes; nous sommes encore loin du harcellement moral.

Bref, Pierre est parti, je ne souhaite que des bonnes choses pour lui quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyLun 19 Juin à 17:11

Bah, je l'ai dit et je le répète, je me demande encore comment Pierre a tenu aussi longtemps (par charité chrétienne? Parce que c'était sa B.A. quotidienne?).

Maintenant la goutte qui a mis le feu aux poudres, je pense, c'est la remarque de Julien.

Quoi qu'il en soit, merci de ce que tu as apporté a club, Pierre, j'espère que tu continueras à participer au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 1 Juil à 1:18

VOici l adresse du blog de pierre ou vous trouverez de somptueux articles

http://www.u-blog.net/mjctt
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyLun 3 Juil à 11:29

"vous avez de la chance" nous a clairement traité de con(loic nico et moi) en disant qu'on s'étiat fait avoir par le post bien artculé de pierre. c'est pas parce que que t' a quelques années de plus qu'il faut te croire plus intelligent. On sait très bien se construire une opinion sans préjugés(pas comme toi qui prend tous les jeunes pour des débiles mentaux)et en ce qui concerne pierre ce n'est pas ce post qui m'a fait changer d'avis a son sujet merci au revoir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyLun 3 Juil à 13:10

Je prend pas les jeunes du club pour des débiles mentaux lol ya pas de soucis la dessus.

Je suis moi meme attardé je vais pas dire ça des autres Wink

GL pour les resultats des bacs pour les concernés !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyLun 3 Juil à 18:42

désolé je me suis un peu emporté sur le message précédent j'étais énervé.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyMer 5 Juil à 0:08

Tiens v'là du Prozac et un verre de lait
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptySam 8 Juil à 16:32

prend un lexomil aussi, ça devrai aller mieux ESPECE DE DEBILE MENTAL !!

lol

Et nike par pitié arrete de flooder ou je te reinvite chez moi pour mieux te replanter a la derniere minute !
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyLun 10 Juil à 15:53

Pfff même pas peur, j'irai crêcher chez Syl dont la baraque lui permet de critiquer celle de darkco farao
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka EmptyMer 9 Aoû à 10:11

J'ai décidé de pardonner à ceux qui m'ont fait du mal lors de mon dernier week-end au club. Ce n'est pas une décision qui fut facile à prendre mais j'assume ce choix en conscience. J'ai aujourd'hui l'intime conviction que ceux qui ont fait ce mal ne savaient pas ce qu'ils faisaient et qu'ils ne se sont pas mis à ma place pour comprendre qu'une réaction comme la mienne était tout à fait proportionnée.
Mickaël, Greg, Nono, et même parfois Julien me font pitié.
Alors à quoi bon leur en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post merveilleux de bazooka Empty
MessageSujet: Re: Post merveilleux de bazooka   Post merveilleux de bazooka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post merveilleux de bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bazooka dans le train avec Capteurz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Pierre-
Sauter vers: