Contre forum

Parlons de tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Finale des coupes de l'herault

AuteurMessage
adhara
Petit sarko

MessageSujet: Finale des coupes de l'herault   Sam 3 Juin à 10:54

Ca m'etonne que personne n'ai fait de post dessus donc je m'y colle.
Vu le nombre de supporters se serait sympa d'avoir plusieurs visions de la soirée...
Pour ma part c'est tout con, j'ai joué avec des gars super fort qui ont tout dominé et j'ai fait ma loose pour que le score ne soit pas trop severe pour Balaruc (la feminine aurait ete encore plus desagreable Laughing )
Apres pour la deuxieme coupe ben il y a eu un petit probleme pour Loic mais il fait quand meme 2 ainsi que l'indispensable Bazooka. Et je ne connais pas les resultats du Doc et de J-F sauf qu'a la fin les deux ont gagnés leurs match 3/0 (comme quoi il n'y a que moi qui est fair play)

Bon ben c'est tout pour la compet mais le retour fut bien plus sympa.
Enfin avec Clement on etait un peu gelés derriere dans la decapotable de Nico mais bon Razz
Puis Mac do chez Pierre qui fut assez sympa (sa mere aussi d'ailleurs) pour nous acceuillir alors que le club passe son temps a le chambrer.
A noter aussi qu'un nouveau couple s'est crée hier soir, Loic et Clement qui etaient blasés a cause d'une certaine Camille. Loic l'ignore (il prefere toper Sylvain) et Clement avec son haleine de trappeur (comme dirait J-F)
s'est pris un gentil refoule.

Voila a vos impressions et autres details sympa de cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Sam 3 Juin à 13:47

L'amitié qui nous unit Clément et moi est désormais plus forte que tout. Sinon je remercie Flying Delbarre pour la démonstration qu'il nous a fait ce soir. Je retiens en particulier deux points magnifiques. Mais c'est ton équipe Delbarre, tu mérite autant la coupe que tous les autres! Je dis bravo à tout le monde c'était vraiment une super soirée, avec du chambrage juste comme il faut, du Pierre bashing à volonté. Merci en particulier à Pierre justement qui pour la modique somme de 10000€ a daigné descendre faire le match sur Castelnau. Merci aussi de nous avoir prété sa maison, j'espère qu'on réunira d'ici peu les 3000€ de location de sa salle. J'espère que Mike réussira à revendre le maillot que je lui ai filé. Et soulignons surtout l'arrivée de Nike, qui nous a gratifié d'une superbe chemise rose. Je compte d'ailleurs venir à la fête du club avec mon pull fashion gay pour que nous formions le parfait couple. A tout à l'heure!
Monotonix
Grand pretre

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Sam 3 Juin à 13:58

oui, c'était une belle soirée... avec de beaux points... et loic qui topait, et topait encore mais qui l'a ignoré... et zico qui a du me répéter une vingtaine de fois "c'est mort, on a perdu"... et le retour en voiture avec un dictateur, un calamar, un gitan et un taré... oui, c'était vraiment une belle soirée...

Maintenant, imaginez ce post avec ma voix monotone... voilà, c'était juste la dédicace spéciale aux gens qui m'ont supporté dans la voiture Smile

adhara
Petit sarko

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Dim 4 Juin à 22:03

Euh Loic le maillot que t'a filé a Mike, c'est moi qui l'ai, il me l'a refilé vu qu'il etait trop petit pour lui Cool
nike
Grand pretre

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Dim 4 Juin à 23:43

Pas rose, mauve clair, c'est plus fashion! Oui j'ai bien vu que ma chemise m'avait créée des nouvelles affinités, vu que le lendemain, quand je l'avais plus, tu m'as ignoré...

Merci encore à Pierre d'avoir bien voulu héberger la bande de tarés complètement excitée égarée dans la nuit
Le Gourou
Grand pretre

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Lun 5 Juin à 15:16

Ce fut une tres bonne soiree

Elle commenca meme sur des chapeaux de roues puisuqe j apprend que l on va chercher Pierre avec greg, nono et le pres.
Arrive a la gare grande stupeur le train a dix minutes de retard et donc apres de nombreux flood de nono Pierre arrive enfin avec des vetements d une grande richesse
Suit le voyage a voiture memorable ou Pierre doit repondre aux interrogations de ses supporters .A noter que j ai craint pour ma vie plusieurs fois lors de ce voyage et que mes 2 comperes me denoncait a chaque remarque
Bref bazooka arriva a meze un peu en retard mais en ayant envie de tout dechirer

Dans la salle Delbarre avait deja perdu son match pas le temps de le voir il loosait mais son equipe jouant tres bien remporta le 1er titre pour castelnau
Dans la 2eme coupe le match est plus serré mais pierre va faire son oeuvre il remporte un double de legende avec le doc et derreire gagne facilement contre le meilleur joueur adverse la messe est dites le diacre a vaincu.
A noter que comme le diacre est indispensable la quete a ete organisé pour lui et beaucoup de pieces ont ete lancés pour ses performances

Autres evenements en bref

Loik n a pas arrete de la mater camille mais il la ignoré

Clement a essaye une derniere approche il a loose

Delbarre continue de gueuler aussi fort et de faire ta loose

Nono flood et a une voix tres monotone

Loik a des poils
nike
Grand pretre

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   Lun 5 Juin à 20:15

T'as oublié de remercier Meze pour les doses généreuses à l'apéro - même si le service était un peu long Rolling Eyes

Je remercie aussi la personne (je sais pas qui c'est) qui a fourni les casquettes officielles de l'équipe de supporter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale des coupes de l'herault   

Finale des coupes de l'herault
Page 1 sur 1