Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierre absent pour le championnat et la coupe

Aller en bas 
+5
Monotonix
bazooka
nike
Nicoret
Le Gourou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptySam 13 Mai à 16:20

Eh oui comme vu sur le forum Pierre ne descendra pas venir jouer avec son club lors des dernieres rencontres . Celui ci est en proie a de serieux problemes financiers car il ne dispose que de 325 000 euros sur son compte.
Sachant que la quete lancé dans le club a rapporte 2euro et 15 centimes nous ne pouvons donc pas venir le faire jouer
De plus amples infos seront divulgués sur cette affaire dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptySam 13 Mai à 19:53

Pourtant j'ai essayé de mettre du mien, mais à mon avis il aurait fallu s'y prendre plus à l'avance afin de récolter plus de fonds
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyDim 14 Mai à 15:20

Oui, et plus à l'avance il aurait pu avoir un IDTGV à 20 euros aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyMer 17 Mai à 11:03

Pour les idtgv, il faut s'y prendre deux mois avant. Or j'ai appris que j'étais reçu à mon stage il y a seulement un mois. Voilà pourquoi je n'ai pas pu bénéficier de ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptySam 20 Mai à 13:07

Et voilà, encore une victime de l'administration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyLun 22 Mai à 0:24

Pierre a accepté finalement de venir pr la coupe mais pas pour la fete du club
Il trouve encore cela normal qu il eut fallu le payer pour venir.
Il a dit qu il meprisait ceux qui n etais pas de son avis
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyLun 22 Mai à 23:22

Je participerai, à mes frais, au match de coupe. Le lendemain, je ne participerai que partiellement à la fête du club. Le Dimanche matin, je reviens sur Rolland Garros pour assister aux matchs sur le cour central.

Si, après avoir refusé de m'aider partiellement pour mes frais de transport lors du match de maintien, ce qui aurait pu gravement nuire aux intérêts du club (le match nul en est le témoin) le club décidait de subventionner un joueur pour des indivs nationales, c'est à dire pour une compétition qui par définition ne défend que les intérêts d'un seul et même joueur, j'appelle tous les adhérents à ne pas renouveler le soutien à la direction du bureau lors des prochaines échéances.

En effet, cette politique de club serait très éloignée des principes fondateurs des MJC.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyLun 22 Mai à 23:56

JE reve ??!!!
Tu vas a rolland garros un dimanche!!! ca coute trop cher
Ne vient pas apres nous dire que t as pas de fric sale richou
Kel honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyMar 23 Mai à 9:38

c'est clair, pierre c'est honteux...

Citation :
j'appelle tous les adhérents à ne pas renouveler le soutien à la direction du bureau lors des prochaines échéances.
Bien dit, ça Razz

oups, je floode...
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyMar 23 Mai à 10:30

Mon argent, j'en fais ce que je veux. Ce que je reproche au club, c'est de ne pas avoir vu là où était son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyMar 23 Mai à 17:21

Putain Pierre tu te prends vraiment pour un dieu dont le club a besoin plus que tout autre. Tes chevilles ont encore plus enflé quand tu étais à Paris apparemment... le club a autant besoin de toi que tous les joueurs de départementale alors je pense qu'on devrait tous les aider... mais on a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyJeu 25 Mai à 1:45

Pourquoi polémiquez vous autant sur mon absence alors que je ne suis pas indispensable? VOus manquez de cohérence dans vos remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyJeu 25 Mai à 12:04

Citation :
Pourquoi polémiquez vous autant sur mon absence alors que je ne suis pas indispensable?

peut être parce que quand on t'entend parler, on a l'impression que tu te sens indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyJeu 25 Mai à 13:36

Bien dit mon nono tu as pris le melon c est tout quand un jeune que je ne citerai pas me dit Qu est ce qui lui arrive a Pierre ? il est pas comme ca
C est que t as pris le melon
C est surtout due a de mauvaises manieres de bourges qui ont trop d argents
Avant tu etait le symbole de la MJC maintenant tu en ai la honte tu as tous perdu meme Julien parle de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyJeu 25 Mai à 14:01

C'est vrai que sérieusement y en a marre de t'entendre répéter à longueur de journée que tu es indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyJeu 25 Mai à 23:33

Je parle avec pierre en ce moment voici de belle phrases morceaux bien choisis un vrai regal

1) Pierre dit :
si j'apporte du positif au club, il est normal que je recoive une contrepartie...

2)Pierre dit :
j'accorde aussi une valeur au temps, si je l'ajoute à la valeur monétaire, ça fait trop pour moi seul...ok?

3)pierre dit :
comme j'ai pas beaucoup d'argent, j'ai du choisir entre descendre aujourd'hui ou la semaine prochaine
Pierre dit :
j'ai fait le choix de l'intérêt de mon club



4)Pierre dit :
ce que je dis c que si le club voulait ma présence, il n'avait qu'à se donner les moyens
Pierre dit :
il a pris un risque, heureusement que ça a marché


5)Pierre dit :
les chiffres de julien que je viens de lire montre que si je n'avais pas été là le pourcentage de victoire aurait été plus bas, c'est mathématique

6)Pierre dit :
l'an dernier on m'aide pour une compet indiv
Pierre dit :
cette année, le club avait un intérêt pour lui même, il décide de ne rien débourser
Pierre dit :
ça dépasse l'entendement


7)Pierre dit :
c'est une place que t'aimest bien ça mike: la posture de celui assis sur sa chaise qui fait des commentaires à la con

Cool Pierre dit :
si t'avais accès à mes comptes, tu verrais qu'il ne reste pas grand chose à la fin du mois
Pierre dit :
pour tout te dire, je dois terminer le mois avec 30€
Pierre dit :
t'as pas accès à mes comptes

9)Pierre dit :
jje n'arrive toujours pas à assumer ma décision elle n'a pas été facile à faire
Pierre dit :
beauoup de parmètres sont entrés en jeux et pris dans ma décision
Pierre dit :
certes d'un coté, il y avait l'envie de bien faire pour le club, ma position vis à vis de vous
Pierre dit :
de l'autre, un rythme de travail difficile à prendre, un temps que j'avais envie de passer à me reposer, un questionnement sur l'utilité de ma présence,...et le coût financier du trajet

10)Pierre dit :
bon ok, j'ai suffisament d'argent pour me payer un trajet
Pierre dit :
mais bref un week-end consacré qu'au ping pour vous faire plaisir alors que je sais au fond de moi que je ne suis pas indispensable


11)Pierre dit :
je me suis dit que le club allait débourser de l'argent ^pour les indivs nationaux de dany et pas pour le maintien de l'équipe de R1
Pierre dit :
c'est le club qui a fait ce choix, j'en ai pris acte

12)Pierre dit :
je n'assume pas seul mon absence à la dernière journée de R1
Pierre dit :
je renvoie chacun à sa responsabilité,je ne suis pas seul responsable de mon absence
Pierre dit :
c simple: c chris qui a refusé que je vienne en refusant tout geste qui aurait pu faire basculer ma décision
julien n'a rien à voir avec la décision de chris
Pierre dit :
et c un pb au chris, le président se fout de l'avis des membres du bureau
il gouverne tout seul comme un dictateur
Pierre dit :
trop cher pour moi, je ne suis pas venu. Le club semble tenir à ce que je vienne. JE lui propose un deal, logique non?


13)Pierre dit :
c clair que j'ai perdu beaucoup de temps à la salle
Pierre dit :
a neuilly, il règne une bonne ambiance les gens sont sympas et ils ne passent pas leur temps à me chambrer
Pierre dit :
c'est un facteur qui a aussi partiellement joué dans ma décision, le pierre bashing

14)Pierre dit :
j'ai ce que vous appelez la grosse tête, moi j'appelle ça le sens des réalités

15)Pierre dit :
++++ t'as de la chance que je sois calme
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyVen 26 Mai à 13:42

Pourquoi s'acharner dessus alors que vous etes maintenu, ca devient sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyVen 26 Mai à 16:15

Delbarre ta rien pigé encore une fois qu il est con ce delbarre
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyVen 26 Mai à 23:31

C'est toi mike qui n'a rien pigé. Nicolas a raison, ça suffit, j'en ai marre de me faire chambrer tout le temps. J'avoue que c'est pour faire plaisir à loïc et surtout à fred et jean-françois que je ferai le déplacement pour la finale de la coupe de l'érault. J'en ai marre de passer mon temps à écouter tes fortes désagréables remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptySam 27 Mai à 0:12

Ah je suis bien content que Pierre est repondue car j ai mis ce post pour ca

1)Je n ai absolument rien dit dans cette affaire j ai juste repete des phrases que tu m as dit a moi et clement

2) celui qui a surement dit le plus de choses et le plus decu dans tous ca reste Julien comme par hasard la il y a aucune remarque alors qu il a fait la meme chose que le president

3)Merci du cadeau que tu fait a fred et cie pour ta presence tu les honores vraiment de te deplacer j espere qu il participeront activement a la quete pour toi

4)Comment dire...de la meme facon que peyras est une loose tu es bete
Arrete stp de t appitoyer sur ton sort de riches car t es une merde comme nous autres et c est pas evident pour certains d entendre tes geremiades de pauvre petit enfant de riches qui se fait desirer

A de bon entendeur Salut!
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyDim 28 Mai à 1:12

C'est incroyable pierre, je te voyais comme un gars tres simple, tres sympa...

Je m'apperçois que tu as pris la grosse tête, et que tu n'es plus le meme qu'avant.

Tu n'es plus bon qu'a sucer boutan.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyDim 28 Mai à 13:56

J'aurais pu venir avec mon jet privé mais mon chauffeur privé était en grève...
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyLun 29 Mai à 17:57

C'est un CNE? Vire-le Laughing Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptyMer 8 Aoû à 20:30

Cela fait plus d'un an que j'avais écrit sur ce site. Quand je vois ce que j'ai écrit, j'ai peur. J'ai changé. Ce n'est plus du tout moi, si tant est que je fus un jour l'auteur de ces lignes... Crying or Very sad J'ai décidé de supprimer ce carne à la con.

Je vous ai joué un drôle de cirque chers amis pendant toutes ces années...

Ce refus de revenir jouer la dernière journée de championnat par équipe, je le regrette aujourd'hui. J'ai pêché plus par égocentrisme qu'égoisme. J'ai loupé le final. Je souhaite bien sûr que l'on garde de moi les meilleurs choses. A vous de juger comme on dit...

Je me suis mal comporté lors de la fête du club mais l'envie n'y était pas.

Malgré les délires de chacun d'entre nous, sachez que j'aurai eu plaisir à vous revoir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe EmptySam 11 Aoû à 14:25

Pierre tu dis toujours les meme choses que sarko en tout cas comme lui toi aussi tu as changé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty
MessageSujet: Re: Pierre absent pour le championnat et la coupe   Pierre absent pour le championnat et la coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre absent pour le championnat et la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre absent pour descendre les tables
» La mort du blog de Pierre
» News de Pierre
» Pierre et Loic
» Pierre et Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Pierre-
Sauter vers: