Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?

Aller en bas 
+4
Le Gourou
Nicoret
Timo
Joueur du MTT
8 participants

Quelle raison justifie l'echec ?
Pierre lui manquait
Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_lcap31%Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Il etait trop occupé avec 2 autres personnes...
Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_lcap38%Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Il a voulu laisser les autres gagner un peu
Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_lcap31%Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyMar 9 Mai à 17:16

Alors qu'on l'annoncer comme favori, il n'a pas reussi à confirmer les espoirs misés en lui sur ce tournoi !
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyMar 9 Mai à 17:48

Lol j'ai des tas d'excuses mais je préfere pas les sortir ça fait mauvais perdant. Donc j'ai perdu car j'étais moins bon que mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyMar 9 Mai à 18:09

Alors voici les excuses de Loic selon moi:
_mauvaise organisation du tournoi
_révisions du bac
_manque d'entrainements
_toujours pas casé
_je n'étais pas là pour le conseiller
_fatigue du trajet
_pas de plage et pas de Pierre pour faire un tour
_trop de joueurs du mtt présents
_...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptySam 13 Mai à 16:30

C est vrai que j ai ete decu de la performance de loik lors de ce tournoi je pense qu il travaille trop et a peut etre perdu son top en route.
De plus c est vrai que l omnipresence de joueur de mtt n a rien arrangé et il a du prendre aussi les ondes perdantes de clement.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptySam 13 Mai à 17:31

Au fait relativisons les choses. Pour vous rater un tournoi, c'est sortir premier de deux poules et finir deuxième en NC 900? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyDim 14 Mai à 15:23

Il va être beau le BAC de philo s'il enchaîne les tournois... au lieu d'être noté sur 10, il va l'être sur 5 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyMer 17 Mai à 11:06

Pic de forme?
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyJeu 18 Mai à 13:44

Nike tu flood.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyJeu 18 Mai à 20:26

Non pas pic de forme j'ai le droit de rater un tournoi. Je sais que je ferai une fin d'année pas terrible mais c'est du au manque d'entrainement et aussi au fait que j'ai largement autre chose à penser en ce moment. Malgré tout je vais faire des stages cet été et j'espère revenir au top l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptyJeu 18 Mai à 20:51

Il va vraiment falloir que je m'entraine sérieusement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? EmptySam 20 Mai à 13:06

C'est pas flood, c'est du PDF, inculte (tu comptes vraiement avoir ton BAC?)! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?   Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Loic a t'il raté le tournoi d'Arles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic au ciné?
» Qui sera la future promise de Loic?
» Pierre et Loic
» Loic 7-0 Lebani
» Pourquoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: