Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournoi de Castelnau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournoi de Castelnau Empty
MessageSujet: Tournoi de Castelnau   Tournoi de Castelnau EmptyLun 1 Mai à 22:08

Petit resume de cette journee

Pour ma part je me leve tres tot 7h je dors que 2h mais byzaremment je me sens bien pas fracassé
Arrive a 8h au palais on finit les derniers preparatifs avec christophe, pierre et eric
1er incident de parcours le president ne sait pas lire le forum il manque a beaucoup de personnes les inscriptions dans certains tableaux ce qui rend le psedu juge arbitre furax
Les matchs se lancent normalement le monde arrive au fur et a mesure je vois un maillot de barca je suis que c est nicoret, je vois la famille raymond arrive, je vois un polo gays jme dit que c est bazzooka mais non c est loik
er match pour moi premiere defaite contre Regis je suis sortie epuisé de ce match mais je me suis quand meme regalé.
Puis apres quelques tours , quelques chambrages et quelques indiscretions de nicoret je perd mon ami muscat a la belle dommage mais je suis encore plus epuisé
Puis vint le tour du 2eme tableau ou je gagne facilement le 1er tour mais pendant ce temps une personne manquait a l apel on ne cessait de l apeller mais il etait entrain de s empifrer chez lui eh oui capteurz est scratché le seul gars de la journee
Apres m etre fait explosé par cova Je me dis que je vais faire les doubles avec la loose puisqu il paye mon inscription ce gros richou . Apres avoir fait de multiples exploits je ne peux empecher la defaite contre les montpellierains qui ont livré un bon match
La soiree s est fini par un mini foot avec des cris incessant de 2 cingles

Merci a tous pour cette belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournoi de Castelnau Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Castelnau   Tournoi de Castelnau EmptyLun 1 Mai à 22:25

Je te rappele que ces indiscrétions doivent absolument top secret car à présent tu en sais beaucoup trop et je pourrais alors etre compromis tellement je t'ai raconté de trucs énormes mais vrais.
Je pense que c'était la première fois que je mettais le maillot du Barça pour un tournoi, mais les circontances étaient favorables (victoire sur le Milan AC, bientot champion d'Espagne, mon avatar sur le forum, puis ça change du short que je met d'habitude), et puis c'est mieux que le pull gay de Loic.
Sinon je me suis bien amusé, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu d'après chez Pierre j'avais meme donné mon numéro de portable à Kevin au cas ou. Puis j'aurais ramené une bouteille de vodka acheté en allant au Vallespir.
J'espère que la plupart des participants seront présent à Marseillan pour les finales par catégorie départementales pour se revoir une dernière fois dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournoi de Castelnau Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Castelnau   Tournoi de Castelnau EmptyDim 7 Mai à 1:20

Tu viens pas à la fête du club?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Tournoi de Castelnau Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Castelnau   Tournoi de Castelnau EmptyDim 7 Mai à 14:26

Ah oui j'avais oublié au moment d'écrire le message précédent, c'est vrai que ça va etre un peu dur physiquement mais je serai là à la fête du club normalement.

PS: j'ai d'autres infos pour fredmccoino niveau transferts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Castelnau Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Castelnau   Tournoi de Castelnau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Castelnau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Castelnau
» Tournoi de Castelnau
» Tournoi de Poker du Castelnau tennis de table
» 4eme fortune de castelnau
» Probleme avec le forum de Castelnau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Vie du club-
Sauter vers: