Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 12 Defaites d'affilées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

12 Defaites d'affilées Empty
MessageSujet: 12 Defaites d'affilées   12 Defaites d'affilées EmptyJeu 27 Avr à 21:39

Eh oui c est le score de notre emploi jeune qui ne s est plus comment faire pour gagner un match de competition malgre ces 2 belles le week end dernier.Bien entendu son pierrounet est tres triste de cela et a deja mis sur le coup le meilleur marabout de Bamako
Il a annonce qu il participerait au tournoi si le tableau 25 ne serait pas complet. Verrons nous une fin de serie ? Jouera t il Nicoret toujours la pour perdre un match
Verdict Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

12 Defaites d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 12 Defaites d'affilées   12 Defaites d'affilées EmptyJeu 27 Avr à 21:46

C'est vrai que je serais à disposition de Julien pour qu'il arrive enfin à gagner un match, mais il faudra qu'il se batte plus que la dernière fois vu que je l'ai battu, hélas je ne crois pas qu'il y ait de pleine lune pour moi.
Va falloir que je regarde mes stats du début de saison pour voir s'il bat mes records de défaites.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

12 Defaites d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 12 Defaites d'affilées   12 Defaites d'affilées EmptyMar 2 Mai à 19:45

En début de saison j'ai réussi l'exploit de faire 14 défaites d'affilées, et vu que Julien a gagné son premier match dimanche ça a mit fin à sa belle série de 12 et n'a pas battu mon record.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 Defaites d'affilées Empty
MessageSujet: Re: 12 Defaites d'affilées   12 Defaites d'affilées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Defaites d'affilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: