Contre forum

Parlons de tout

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Victoire en 1/4 de la coupe de l herault

AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre

MessageSujet: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   Mer 26 Avr à 15:15

Petite resume de cette sympathique soirée
Le depart se fit en 2 temps d abord 2 voitures la 1ere dites du doc composé de fred et de jean francois et la 2eme dites de l enfer composée de capteurz pierre Lebani et loik
L equipe jouait donc en mauguio et malgre nos recommandations Pierre se dirigea vers Decathlon ?? Il faut dire qu il etait occupé au telephone avec une cheftaine scout ou il lui a donne rencard pour un grand rassemblement scout
Apres avoir perdu 15min le doc nous conduit a la salle de mauguio et le match allait bientot commencer.
Les 2 supporters pour le moment se preparent un faisant des blagues sur pierre l autre devorant son bol de taboulé
Les 2 equipes commencent leur matchs tandis que dans le meme temps les renfort de supporters arrivent julien armé d'un sylvain,kevin et d'un remi dernier cri.
Le score est toujours serré 1/1 , 2/2, 3/3 puis 4/4 grace a un harry qui sauve 3 balles de match. Il nous faut absulment gagné les 2 derniers match nous dit Mme Irma alias julien qui au prealable avait sacrifie une poule , consulter les tarots et vu dans les astres notre destin.
Le doc gagna son match ce qui fit 5/4.Puis c etait autour de JF voyant qu il eté mene 2/1 et qu il souffrait D un coup capteurz se leva et dechaina son club de supporter en furie .L adversaire en face ne pouvant subir une telle pression lacha le match pour notre plus grand bonheur
6/4 belle victoire encore de castelnau

Mais on croyait avoir tout vu et bien non le retour du voyage fut magnifique
La voiture de l enfer fut reconstitué et tout le monde avait decide de se rendre au Macdo du grand M.
Apres s etre perdu dans mauguio sous un trio infernal Pierre decide de s arreter sur le bas cote d'une voix rapide en laissant la porte grande ouverte et appelant succesivement Launay , fred , julien, julien , launay
Apres 1/2 h de route nous nous retrouvons a......Lattes avec des voix qui venaient de nulle part disant " vous avez de la chance que je soit calme!"
Personne ne savait ou etait ce fameux macdo et on perdait de plus en plus d essence et donc d el argent pour le petit sarkozyste de Pierre qui decida apres que j ai crie encore plus fort que lui de me tabasser comme une racaille que je suis.
Puis capteurz feint un faux coup de fil de julien pour dire que le macdo ferme ce qui enerva Pierre qui decide de rentrer immediatement
Mais 5 min apres le vrai julien apelle pour dire que ca ferme a 00h30 Capteurz dit donc a pierre de revenir au Macdo ce qui declachant encore une colere incroyable .Pierre decida donc de rentrer sans qu on ai pu aller au grand M .A noter aussi que la fantome de Sarko a fait son apparition lors du retour
Bref Nous avons tous fini chez Pierre qui nous a accuilis comme des rois dans son palace avec une piscine tres belle.
Merci a lui pour cette belle soiree merci aux supporters d avoir fait du bon boulot merci aux joueurs merci a la poule qu a sacrifié Zico
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko

MessageSujet: Re: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   Mer 26 Avr à 15:59

Une superbe soirée en effet!!!
Nicoret
Grand pretre

MessageSujet: Re: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   Mer 26 Avr à 16:20

Très beau résumé, on se croirait au coeur de l'action, et je suis content que l'aventure continue pour qu'il y ait un autre résumé!
VousAvezdelachance
noob

MessageSujet: Re: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   Mer 26 Avr à 18:14

Un match incroyable...

Un harry de toute beauté comme d'habitude, faisant preuve d'une concentration extrème pour sauver son equipe d'une façon etonante !
3 balles de matchs sauvées pardon: 3 balles de tournois sauvées. Il a toper son adversaire au bon moment. JAMAIS je n'avais vu Harry en si grosse difficulté pour ma part: c'est dire si le jeune d'en face n'est pas un rigolo ...

Un pierre perez en petite forme, malade selon notre tarologue... mais qui a toute de même apporter un point à l'équipe. Le reste, cf le post de fredmccoino...

Le doc a quant à lui souffert les deux premieres rencontres -j'entends par la le double et le premier simple- puisqu'il n'a pas gagner un seul set. Quand en face ya un joueur monstrueux qui a un revers changesque, ben on ne peut que se courber et attendre que ça passe Wink
Il a neamoins sorti le plateau de torachotomie pour balayer le dernier adverssaire, en presrivant 3 sets à 0.

JF a été tres nul ce soir la, il faut le dire, il n'etait pas en forme: on aurait di moi, c'est dire... Il a cependant redresser la barre a un moment critique, ce fameux moment recherché en permanance par tout bons supporters qui se respectent.
Oui, c'est a 5-4 qu'il s'est mis a passer quelques coups ( le 5-5 etait fatal ^^) et qu'il a vaincu la pression que nous lui metions sur le dos. Pression egalement sur l'epaule de l'asticot d'en face, alors bon Wink

Voila quelques précisions que j'apporte au résumé de fredmccoino deja tres instructif lol

J'avoue etre tres fier du faux coup de telephone, j'ai meme reussi a le faire croire a Mike c'est vous dire si je suis bon comédien ^^

Pierre a neamoins révélé qu'il etait capable de foncé dans un mur, de courir des dangers de mort incensé pour rejoindre julien, son mac de toujours, afin de lui tailler une pipe. Ca revele quand meme pas mal de chose; aurait-il envie d'enfiler son bazooka ?

++
adhara
Petit sarko

MessageSujet: Re: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   Mer 26 Avr à 20:10

A enfin le retour du grand supporter capteurz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire en 1/4 de la coupe de l herault   

Victoire en 1/4 de la coupe de l herault
Page 1 sur 1