Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le bureau existe t-il encore ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 17:22

c'est une question que je me suis posée récemment. en effet, plus aucun compte rendu de réunion sur le forum, plus aucune réponse du pres ou de zico aux nombreuses interrogations.
pour savoir, j'ai donc demandé hier à zico à quoi servait aujourd'hui le bureau et qui en sont encore les membres. et il m'a simplement répondu que la plupart des membres du bureau n'avaient pas beaucoup de temps à consacrer au club et il n'a meme pas été capable de me donner le nom de toutes les personnes qui le composent...

voilà, je veux simplement ici faire un sondage pour savoir qui connait les membres restants du bureau, et qui est capable de me donner la dernière décision prise par celui-ci... ca risque de remonter à très longtemps (toujours d'après zico, au choix de la couleur du maillot il y a 2 ans).

Le contre-bureau doit agir !
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 17:36

Quelques membres je crois : Julien Eric Pierre Jousse Chris.... dernière décision? composition de l'équipe cadet aux interclubs Mike Pierre et je sais plus qui... lol. Je pense tout simplement qu'il faut laisser le pouvoir à ceux qui ont du temps, de l'envie et des idées, c'est à dire le contre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 18:55

Le bureau ne fait rien il est composé de
C.Jousse
P.Jousse
J.Boutan
F.Becamel
E.Devillers
N.Ponthieu
F.labeguerie
P.Batocchi

Ils font a peu pres 2 a 3 reunions par an pour decider des prix des sandwchs lors du tournoi de castelnau. Si vous membres du bureau ne voulaient rien faire vous n etes pas obligés d etre dans ce bureau.
Y en a marre de l inactivite remettez vous en question



Ps: la couleur des maillot c etai il y a 3ans
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 18:59

Que proposes-tu? Il est inactif selon toi mais que ferais-tu à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 19:03

Que le bureau laisse sa place et laisse le contre bureau diriger pendant une annee et on compare apres
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 21:46

Moi aussi, j'ignorais qui composait le bureau.
Il faudrait à mon avis des élections pour désigner les membres du bureau, les principaux composants du club pourraient se réunir pour organiser un vote, afin d'élire démocratiquement les membres du bureau.

Cette idée est elle celle déja mise en place, si non comment sont désignés les membres du bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyLun 24 Avr à 21:53

le bureau est elu lors de l assemblee generale en juin de chaque annee
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyMar 25 Avr à 11:13

Qui vote lors de ces assemblées générales, il faut avoir 18ans? parce que moi, je n'ai jamais eu la possibilité de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyMar 25 Avr à 12:24

Il me semble qu'il faut avoir 16ans pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? EmptyMer 26 Avr à 12:56

et 18 pour etre au bureau je crois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau existe t-il encore ? Empty
MessageSujet: Re: le bureau existe t-il encore ?   le bureau existe t-il encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau existe t-il encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bouteilles d'eau ou l'ignorance du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Vie du club-
Sauter vers: