Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pierre veut instaurer le vote pondéré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyLun 24 Avr à 16:26

Eh oui il nous fait une brillante declaration lors de notre dernier match de r1.
Pierre se dit partizan d'un vote pondéré selon les moyens financiers
Exemple : lui qui est tres riche aurait 4 voix et Loik tres pauvre ne pourrait pas voter Quel bel esprit democratique !
a noter aussi que pour lui les gens pauvres et qui n'ont pas bac+5 sont des gueux des merdes en bref c est de la populasse
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyLun 24 Avr à 16:43

J'ai été témoin (puisque j'étais à côté de lui) de ses propos. Je lui ai demandé, afin de prouver à Mickael et Greg que Pierre n'était un monstre, ce qu'il pensait de pondérer les votes. Il m'a purement et simplement répondu qu'il fallait instaurer un débat sur la bonne idée que j'avais eu! J'ai peur, en me rappelant ses propos, c'était vraiment INCROYABLE d'entendre des choses pareilles. Mais c'est aussi là qu'on comprend, hélas, les 20% de Le Pen en 2002...
PS : joke Smile. Pierre je ne pense rien de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyLun 24 Avr à 23:36

Moi aussi, je ne pense rien de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyLun 24 Avr à 23:45

Un homme reste un homme qui il soit, donc on a tous en théorie les memes droits et memes devoir, j'espère que c'était de la provocation de la part de Pierre sinon c'est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyMar 25 Avr à 0:11

Il dit ca maintenant mais il etait tres serieux mais chacun pense ce qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyMar 25 Avr à 12:50

Je pense tout à fait ce que dit nicoret au poste précédent. Mais si de la provoc peut faire parler et/ou écrire des lignes à certains, je ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
VousAvezdelachance
noob



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré EmptyMer 26 Avr à 18:22

"gueuuuux meeeeerde et populaaaaaasse " [amour gloire et beauté]

Vous avez de la chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty
MessageSujet: Re: Pierre veut instaurer le vote pondéré   Pierre veut instaurer le vote pondéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre veut instaurer le vote pondéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Pierre
» Pierre arrete le ping !
» Pierre et Loic
» Pierre et Nathalie
» Pierre en boite à MTP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Pierre-
Sauter vers: