Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manifestations anti-sarkozy

Aller en bas 
+5
bazooka
Le Gourou
Gerard
Joueur du MTT
Monotonix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestations anti-sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-sarkozy   Manifestations anti-sarkozy - Page 2 EmptySam 19 Mai à 1:06

Citation :
La nuance que je verrais, c'est que je ne suis pas persuadé des vertus éducatives ou préventives de la prison ferme...

c'est exactement ce que j'essaye de dire...
je n'ai jamais dit que lancer une bouteille sur un CRS ne devait pas etre sanctionne, je pense juste que la prison ferme pour ce genre d'actes n'est pas du tout une solution.

Citation :
tiens j'ai perdu un match de ping je suis pas content , je vais lancé un pavé sur un CRS pour me détendre.

completement debile, si je suis pas content c'est sur mon adversaire que je lancerais un pave Razz
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Manifestations anti-sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-sarkozy   Manifestations anti-sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai à 12:00

Monotonix a écrit:
Citation :
tiens j'ai perdu un match de ping je suis pas content , je vais lancé un pavé sur un CRS pour me détendre.
completement debile, si je suis pas content c'est sur mon adversaire que je lancerais un pave
Vous n'y êtes pas du tout: c'est avant le match qu'il faut balancer des pavés sur ses adversaires. Ne pas oublier non plus de ramener une batte de baseball et faire semblant de lui casser les poignets dans le vestiaire, niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Manifestations anti-sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-sarkozy   Manifestations anti-sarkozy - Page 2 EmptyDim 20 Mai à 12:36

nike a écrit:
Ne pas oublier non plus de ramener une batte de baseball .
Ca me rappelle quelque chose de récent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestations anti-sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestations anti-sarkozy   Manifestations anti-sarkozy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations anti-sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkozy surfe sur la xénophobie
» Sarkozy, mon ami
» Sarkozy a Bercy
» Sarkozy et l'immigration
» Le clystere du bon docteur Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: