Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Debat

Aller en bas 
+7
Le Gourou
nike
Joueur du MTT
adhara
lerkis
gamin
Monotonix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 10:00

bazooka je pense que pour pouvoir améliorer sa liberté de pensé comme tu dis il faur regarder un maximum de chose dont les guignols. ces derniers ne nous empéchent pas de penser par nous méme, a condition qu'on ne regarde pas que ca.

avec ce post sur les guignols on voit a quel point tu t'emploi à critiqué toutes les choses qui sortent un peu des régles et qui ne font pas pas partie du quotidien du parfait petit francais catho....faudrait un peu s'ouvrir je pense

Et puis j'ai vraiment du mal a prendre au sérieu qui dit aux autres de penser par soi méme alors que ta seule maniére de débattre c'est faire des copié collé des discours de sarko
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 12:37

Ce n'est pas parce que je regarde les guignols et que j'y fais effectivement reference dans certains de mes posts que ca m'empeche de penser par moi-meme.

Par exemple, Elkabach est sarkozyste (comme Martin Bouygues, Arnaud Lagardere, Edouard de Rothschild...), ce n'est un secret pour personne, on sait meme qu'il a demande conseil a sarkozy pour le recrutement d'une journaliste (ca ne sort pas des guignols, meme l'express ou le figaro te le confirmeront Wink ).

Autre exemple, quand TF1 fait un " Le droit de savoir" special sur la France assistee et les fraudes a l'ANPE la veille du debat, je trouve ca bien que les guignols soient les seuls a le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 14:03

Rotschild, propriétaire de libération sarkozyste ? Tu veux que je te sortes les titres du journal ors de cette campagne ?
Lagardère est le propriétaire de Canal+, la chaîne que tu estimes "libre" (de faire passer les guignols) un peu plus loin dans ton post . Cette chaîne là te semble sarkozyste ?
Le "Nouvel Obs", propriété de Perdriel, une des plus grandes fortunes de France, soutient Ségolène Royal
"Marianne" fait une campagne de canisveau anti-sarko, en utilisant plein d'insultes (je peux te passer les articles sur le "vrai sarkozy", je l'ai en PDF) c'est un exemple de démocratie ?
Le Figaro, TF1,canal+ traitent Royal avec beaucoup plus de respect que les médias et journalistes de gauche en ont pour Sarko.
Deux façons de concevoir la démocratie...

Citation :
quand TF1 fait un " Le droit de savoir" special sur la France assistee et les fraudes a l'ANPE la veille du debat, je trouve ca bien que les guignols soient les seuls a le faire remarquer.
Ca s'appelle le poids de la réalité. Elle ne fait pas plaisir, j'en conviens. L'assistanat coute très cher à notre pays. Royal est pour ou en tout cas flou comme sur ce sujet comme sur les autres, sarko est contre et ce reportage est neutre et aide les français dans leur choix : pour ou contre l'assistanat ? Ne pas refuser de voir la réalité en face c'est être sarkozyste pour toi ? Je suis content de l'être alors car pour moi, comme disait De Gaulle "on ne fait pas de politique autrement que sur des réalités".

Tu ne connais ElKabbasch qu'au travers des guignols. Ne va pas me dire que tu l'écoutes le matin. Je sais seulement qu'il n'a pas été jugé suffisament à gauche par Royal pour qu'elle daigne répondre à ses interviews. Mais elle a botté en touche plus d'une fois dans la campagne, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 15:32

Pierre tu vis sur une autre planete vraiment.
N etant ni du cote de sarko ni du cote de sego j ai regarde lesmedias cette semaine et j ai du entendre 10000 fois dire que sarko allait gagner.
N essaye pas de faire croire que les medias sont contre lui alors qu ils ont une trouille pas possible et qu il vont dans son sens

Par contre une chose me choque c est quand tu dis 2 facons de concevoir la democratie ca me fait drole d entendre ca de quelqu un qui n est pas pour la democratie.

TF1 fait son boulot pour son favoris ne dis pas qu ils sont equitables.
Ils ont toujours fait ca et ils continueront . C est tout simplement scandaleux mais avec l argent on peut tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 15:34

Liberation a titre un jour "L'incompetence manifeste de Segolene Royal" (ca parait incroyable mais c'est vrai)... et un jour ou Libe avait du critiquer trop durement Sarkozy, ce dernier a appele son ami Rothschild pour lui dire qu'il en avait marre de son "journal de merde" (encore une fois, cette information a ete diffusee bien au dela des "journaux de gauche" (si on considere que ca existe encore))
Marianne soutenait Bayrou, au cas ou tu ne le saches pas, meme si c'est vrai qu'ils ont fait une large campagne anti-sarko (qui lui a profite d'ailleurs)...
Et pour TF1, ta mauvaise foi est incroyable. Qu'ils passent ce reportage quelques semaines avant l'election ou apres, passe encore, mais le faire 5 jours avant, c'est n'importe quoi sachant que ca reprend un des points principaux du programme de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyDim 6 Mai à 15:41

dire que sarko est trop soutenu par les médias c'est peut étre faux, mais dire la méme chose pour ségo c'est carrément de la connerie pure...

quand tu parles de marianne on voit bien que t'as honte, et heuresemnt qu'il est paru cette article. parce que perSonellement j'ai pas envie d'élire un président qui a insulté azouz begag de "salaud connard" et méme lui dire qu'il allait lui casser la geule. J'ai pas envie d'un président qui ne sentant pas bien acceuli sur france 3 se permet de leur dire qu'il les fera viré quand il sera élu. pour moi menacer des journalistes c'est une des pires choses que puisse faire un président en matéire de respect de la démocratie.

Et je pense que vos basses attaques sur ségoléne pour la faire passser pour une quasi débile mentale ont été beaucoup plus efficace, que la soi disante diabolisation de sarko.

dans cette cmpagne dès qu'on commencait a parler de sarko et de son coté dictatoriale on était directement traité de fou et comme le fait remarquer marriane peu de médias francais ont osé parlé des apparents penchants dictatoriaux de sarko.

Par contre ecnore comme le dit marianne à l'étranger on ose parler de ca et on ose dire que ce type fait peur, quand par exmeple il prone un retour à l'eugénisme très dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 2:39

Pour France 3, un membre de ma famille est rédacteur en chef de politique internationale. Ce n'est qu'un groupe de gauchistes qui raconté cette histoire dans l'espoir d'affaiblir sarko.
Et ce même journaliste commente l'actualité politique française sur les chaînes américaines et est consultant en chef pour les élections sur la télé égyptienne. Sur les méidas étrangers, donc libre si je suis ton raisonnement, il n'a jamais été question des "penchants dictatoriaux" de sarko mais plutot de l'incompétence en politique étrangère de Ségo.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 13:54

Citation :
l'incompétence en politique étrangère de Ségo.

c'est completement fou de dire ca quand on sait que sarko a ete incapable de repondre quand on lui a demande si al-qaida etait chiite ou sunnite, qu'il a commis plusieurs erreurs sur ce sujet pendant le debat.
J'avoue sans problemes que Segolene avait des lacunes sur l'international mais celles de Sarkozy etaient certainement encore plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 19:45

DEs certitudes contre des faits Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 19:51

Citation :
DEs certitudes contre des faits

exactement, Sarkozy est totalement incompetent pour ce qui y est de l'international, c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 20:08

Citation :
mais celles de Sarkozy etaient certainement encore plus importantes.

si c'est pas des certitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 22:51

les sarkozystes adorent jouer sur les mots, c'est un autre fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 22:52

sarkozy ne sait pas faire la différence entre chiite et sunnite : c'est un fait....


bazooka n'as pas assez de quotient intellectuel pour lire correctement un post: c'est un fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Debat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Debat   Le Grand Debat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Debat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat lePen-sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: