Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finales regionales par classement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 19:56

Il l avait annoncé durant toute la semaine je vais etre champion des 40 helas notre ami Nicoret a perdu tristement en 8eme comme a son habitude
De plus loik desespéré par les resultats de sa star n' a fini que 3eme laissant Verdu aller en nationale
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 19:58

Je suis dégouté par le fait que Verdu aille en nationale. Nicoret a du être vraiment nul pour perdre si tôt mais aujourd'hui il ne devait pas être en forme. Il faut dire que mon maître, a sûrement passé la nuit avec une divine créature, contrairement à moi, pauvre loque, qui ait dormi 7H puisque seul...
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 20:08

en résumé, il faut noter que :
- l'équipe 1 du club s'est lamentablement vautrée
- ce fut une première grande victoire pour le contre forum puisque demi-dieu est le seul qualifié en natio
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 20:39

Je tiens à dire que Christophe, Darkco, Julien et Mike avaient la forme aujourd'hui puisqu'ils ont tout de même, à eux quatre, gagné un match, si je me rappelle bien. Félicitations à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 22:15

Hélas ma divine créature est rentrée à Madrid donc j'ai comme toi passé la nuit tout seul, mais mes parents n'étant pas là, mon frère a ramené ses potes et ont foutu un peu de bordel et j'ai pas pu m'endormir aussi tot que prévu, vu que je manquais dejà de sommeil.

J'avais annocé que j'allais gagné à Mike mais un seul point magnifique m'a rendu heureux et suis satisfait de cette journée en conséquant.


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2006

Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement EmptyDim 16 Avr à 22:18

Je crois que darcko a gagné 2 match...
Revenir en haut Aller en bas
https://contre-forum-2.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Finales regionales par classement Empty
MessageSujet: Re: Finales regionales par classement   Finales regionales par classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales regionales par classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finales par classement et interclubs
» Finales nationales par classement
» Photos finales departementales
» Classement politique pongiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: