Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui va voter quoi ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Lun 23 Avr à 20:28

si tu penses que tout va bien en ce moment alors je comprend le choix de Sarko sinon j ai vraiment du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bazooka
Petit sarko


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Lun 23 Avr à 23:50

Citation :
Si le candidat de la droite avait été un Villepin ou Borloo, je ne penserais jamais qu'une élection de la droite serait aussi catastrophique que ça
La catastrophe pour les gauchistes, c'est que le candidat que la droite a choisi est tout simplement le meilleur. Penses-tu qu'à droite, il n'y a que des imbéciles ? Nous mettons le plus de chance de notre côté. Visiblement le PS n'a pas adopté la même stratégie, c'est son problème. Elle n'ose même pas dire qu'elle veut présider la France, remettrait volontier toutes les décisions dans les mains de "soviets" nommés pour cela (cf jury populaire, preuveque je lis, moi, le programme de tous les candidats avant de porter un jugement sur quoi que ce soit) Peut-être est-ce son choix qui est catastrophique, mais elle l'a jugé le plus opportun. Le peuple de France n'a pas la même opinion.


Citation :
Sarko est un candidat d'extreme droite
Des faits, des faits... Tu as du recevoir une enveloppe, comme avant chaque élection, avec les programmes de tous les candidats. Je mets tes thèses sur le compte de la confiance que tu apportes aux "gentils responsables" de la gauche qui te disent ce que tu dois faire, sans te poser de questions. Jamais tu n'as lu le programme de sarko, tu ne contenterais certainement pas de slogan et d'attaquer la personne plutot que ses idées, car il est plus facile de discréditer une personne en l'accusant de toutes les mauvaises intentions que de répondre sur le plan des idées.


Citation :
C'est un peu le seul espoir qui me reste pour éviter que l'on ne se retrouve dans un pays dirigé par le FN pendant les 5 prochaines

Rien ne t'empêches de quitter le pays pendant le temps que celui que tu dis proche du FN et qui a instituté pour la première fois de l'histoire de la droite traditionnelle une élection à l'intérieur du parti (avoues que c'est paradoxal, un fascite démocrate ???? ) le dirigerait.
J'aime bien l'utilisation du "me" dans ta phrase. Elle témoigne de ta manière de voir, très individualiste. Je place les intérêts de la patrie avant les miens. Comme quoi, ls camps sont bien différents...

Moi j'espère qu'il osera réformer mon pays qui en a bien besoin. Si le verdict des urnes dérange, et bien cela signifie que nous ne vivons plus dans une démocratie. J'ignore qui sera le ou la présidente le 6 Mai, mais les arguments du genre "si sarko passe, on l'empechera de réformer par la rue" me choquent. Je suis prêt à me battre pour soutenir l'action du programme clair de sarkozy.

Citation :
J'ai voté Royal parce que, contrairement à ce que j'ai longtemps pensé, son programme (malgré forcément quelques propositions stupides ou démago) est intéressant et son projet me plait
Je suis bien triste pour toi. Je suis allé à la rue de Solférino, le QG du PS pour rencontrer des militants hier soir. J'y ai trouvé une population qui n'a pas compris les enjeux du 21e siècle, qui n'aspirent qu'à rentrer dans la fonction publique et, c'est un comble, sembler ignorer les privilèges des fonctionnaires. Quand je leur ai demandé si les gens de gauche ne rêvaient pas en 2007 d'une nuit comme celle du 3 Août 1789 où nous supprimerons leurs privilèges, ils m'ont fait des réponses conservatrices et réactionnaires.

J'ai une question à te poser : que rêves-tu de modifier dans la France d'aujourd'hui pour qu'elle aille mieux, comment penses-tu arriver en France à créer un "modèle social" ? N'as-tu pas été choqué par l'attitude arrogante des militants qui l'ont attendu jusque tard dans la nuit (même si elle n'a pas l'habitude de parler à la France qui se lève tôt) ?

Tout peut encore changer jusqu'au deuxième tour. Que nous réserve MArie-Ségolène dans le débat ? L'acceptera-t-elle ou, pour ne pas trouver les journalistes suffisament à gauche, le refusera-t-elle encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotonix
Grand pretre


Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 2:12

Citation :
Des faits, des faits...

"La france, on l'aime ou on la quitte"
"La meilleure prevention, c'est la repression"
"J'inclinerais pour ma part a penser que l'on nait pedophile"
"Je vais nettoyer cette racaille au karcher"
"Ces gens qui egorgent le mouton dans leur appartement"

Encore mieux que les faits, les paroles. a noter que Le Pen a déclaré en voyant les théories eugénistes de Sarkozy que ce n'était pas possible et qu'il a du se tromper... amusant ! (ou pas)
ceci est une liste non exhaustive, mais ca pourrait encore etre tres long.

ensuite, contrairement a ce que tu penses, j'ai lu le programme de Sarko (meme si je le connaissais deja a peu pres, suivant un peu l'actualite meme d'un pays tres recule) et je m'en suis d'ailleurs par la suite servi pour me torcher (et comme ca suffisait pas, j'ai du prendre ceux de le pen et de villiers).
Et les idees contenues dans ce programme sont a mon avis du meme niveau que les phrases cultes citees au-dessus.

Citation :
Rien ne t'empêches de quitter le pays pendant le temps que celui que tu dis proche du FN et qui a instituté pour la première fois de l'histoire de la droite traditionnelle une élection à l'intérieur du parti (avoues que c'est paradoxal, un fascite démocrate ???? ) le dirigerait.

Pour la premiere partie, j'envisagerais bien de m'exiler pendant la presidence de Sarko, mais je n'ai pas des moyens aussi importants que tu le crois, et puis ca risque de durer 10 ans alors... en plus, j'aime la France donc je vais pas la quitter, si?
Pour l'election interne, ou plutot cette gigantesque mascarade de l'intronisation du roi Nicolas, je dirais simplement lol (bah oui, j'ai pas la chance d'avoir la repartie et le talent de Sarko... en plus je suis pas ironique pour une fois, c'est dommage qu'un mec avec autant de talent soit un tel connard)

Citation :
J'aime bien l'utilisation du "me" dans ta phrase. Elle témoigne de ta manière de voir, très individualiste. Je place les intérêts de la patrie avant les miens.

relis ma phrase et reflechis... si j'utilise me, c'est simplement parce que je parle a titre personnel, parce que j'espere que Sarko ne sera pas elu, mais que je sais bien qu'au moins la moitie de la France souhaite le contraire.

Le seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est que j'espere aussi que Segolene acceptera le debat. Contrairement a ce qu'on pense, elle n'a rien a perdre puisque Sarkozy est largement le favori pour ce second tour... c'est donc plus lui qui devrait s'inquieter des effets que cela pourrait avoir (meme si, comme tout le monde, je pense qu'il risque de prendre l'ascendant sur Royal pendant ce debat).

_________________
=> petit bourgeois de gauche monotone <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nike
Grand pretre


Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 11:42

C'est bizarre, mais Ségo, je la sens comme Sarko, la franchise en moins:

le National Socialisme chez Ségo:

- le drapeau national à la maison
- les jeunesses hitlériennes royales dans les camps militaires
- les soviets jurys populaires
- l'éloge de la justice chinoise
- l'acceptation du Hezbollah comme parti politique "normal"
...

Bref si Sarko sent le facho, Ségo sent le nazisme, ce qui n'est guère mieux...

Tu parles d'un choix, il est où le bon temps d'un Chirac - Jospin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djegue
Petit sarko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 12:54

on s'emmerdait avec chirac-jospin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotonix
Grand pretre


Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 15:25

oui c'est clair, et si cette campagne a au moins un merite, c'est de faire debattre les gens... en fait, ya que les candidats qui ne debattent pas Razz

_________________
=> petit bourgeois de gauche monotone <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bazooka
Petit sarko


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 20:47

Pour Le Pen, il n'est pas nécessaire qu'un étranger déteste la France pour qu'on le fasse partir. Sarko, lui, le fils d'immigré, comprend que la France est un pays qui vitde sa diversité. Est-ce choquant que les étrangers qui viennent dans notre pays, profitent de tous les avantages de ce que tu appelles "modèle français" sans en payer le prix et ne respectent pas nos lois dégagent ??? Je ne vois ce qu'il y a de choquant. Accepter cette situation et avoir la fierté et l'arrogance de se dire content d'être du côté des racailles quand on habite les beaux quartiers, ça oui, ça me choque.
La meilleure prévention c'est la répression. Il n'est pas contestable que l'excuse systématique des coupables d'agressions et de casses a eu des conséquences dramatiques pour notre pays qui, oui, a besoin d'être nettoer de ses éléments parasites.
"Des gens qui égorgent les moutons dans les appartements". Quel est le problème ?

"J'inclinerais pour ma part a penser que l'on nait pedophile" Le débat a lieu même parmi les spécialistes. Sarko est un gars qui prend des positions. Quel est le problème ?

"a noter que Le Pen a déclaré " Quel rapport entre Le Pen et Sarko ?

"aussi que Segolene acceptera le debat" Quelles idées présentera-t-elle ? LEs 35h pour les enseignants ? Le contrat première chance ? Un appel d'immense pour les africains via une régularisatio massive de tous les sans papiers ? Le mariage des homosexuels ou l'adoption par eux d'enfants ? Sur la dernière question, je n'ai rien contre eux, du moment qu'ils ne font pas de mal aux enfants... Je préfère qu'ils en soient séparés.


Je crois au candidat qui ne change pas son projet après le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotonix
Grand pretre


Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 21:21

mouais, bon comme d'habitude, ya un nombre incalculable de choses que tu dis qui m'enervent beaucoup, mais je vais essayer... meme si, quand tu ecris, j'ai vraiment l'impression d'entendre parler Sarkozy (ou Le Pen, mais la difference est minime, n'est-ce pas Wink )

Citation :
Accepter cette situation et avoir la fierté et l'arrogance de se dire content d'être du côté des racailles quand on habite les beaux quartiers, ça oui, ça me choque.

je comprends pas pourquoi tu continues a dire les gens de gauche du cote des "racailles" alors qu'on s'est expliques 300 fois la-dessus...

Apres, il n'y a pas d'excuses dans certains cas d'agressions ou de casses... mais c'est une histoire de point de vue : tu consideres la gauche trop molle et je considere la droite comme trop repressive donc inutile d'en debattre plus...

Le probleme de cette "histoire du mouton" est que, encore une fois, c'est un putain de cliche raciste a la con... Il y a peut etre 0,01 % (oui, je crois qu'en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver un Razz ) des musulmans de France qui pratiquent reellement ce que Sarko decrit.

Pour l'eugenisme de Sarkozy, le "seul" probleme est qu'il n'est PAS un specialiste. Si il avait des preuves scientifiques, encore...

Citation :

Quel rapport entre Le Pen et Sarko ?
La raison du faible score de Le Pen? Sarko... ca fait quand meme un rapport. Et que Le pen se dise choqué (meme si c'est de la connerie) d'une declaration de Sarko est quand meme representatif de certaines choses.

Encore une fois, le debat ne PEUT PAS etre negatif pour Royal. Mathematiquement, elle n'a quasiment aucune chance de gagner cette election donc si elle foire le debat elle perdra juste un peu plus largement alors que si elle arrive a destabiliser Sarkozy, lui a tout a perdre. Au niveau propositions, sa marge de manoeuvre est restreinte si elle veut brasser autant a l'extreme gauche qu'au centre. Elle pourrait developper l'idee d'un nouveau referendum sur un eventuel futur traite europeen, justifier ses "jurys populaires" (qui, mieux exprimé, pourrait etre une bonne idée) et bref, on verra bien.

Pour ta phrase sur les homosexuels, je precise evidemment que je la conchie (ca ne veut rien dire mais je savais pas comment l'exprimer). Rien d'étonnant, Sarko est l'un des seuls a etre contre le mariage homosexuel. Et puis, je me souviens de mon oncle qui disait que s'il avait un fils homosexuel, il le renirait. Je ne precise pas pour qui il vote...

_________________
=> petit bourgeois de gauche monotone <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
Petit sarko
avatar

Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mar 24 Avr à 22:45

je sais qu'on m'a dit me calmer dans mes posts mais j'avoue que par cetains de tes dires bazooka tu me répugne, tu me fais me penser aux gros bofs qui ont pour seul argument de dire que c'est la merde et qui faut netoyer tout ca. tes phrases sont bourées d'un racisme inavoué refoulé.

quand tu dis: Est-ce choquant que les étrangers qui viennent dans notre pays, profitent de tous les avantages

Mais ce genre de prhrase immonde méme sarko il ose pas les prononcer. pour toi les immigrés ont tous les avantages alors va y puisque c'est le paradis va vivre avec leur salaire, dans leur hlm pourri, va vivre avec ces privilégiés qui ont tous les avantages et qui vivent comme de vrais nobles et qui selon toi sont la seule cause des problémes financiers francais.


ensuite tu dis:
d'être du côté des racailles quand on habite les beaux quartiers

mais vraiment tu penses cette phrase? est ce que pour toi la société est divisé en deux ey qu'il ya deux cotés bien distincts racailles et riches et que ces deux cotés doivent s'affronter?désolé mais c'est ce que je comprend de ta phrase.

ca me fait marrer parce que t'es tout le temps la a rabbacher que t'es content de la mort lente du communisme et de ces dictatures c'est géniale et tout et toi qu'est ce que tu fais t'a des propos digne d'un dictateur ou tu considére une partie de la population comme inférieur(racailles traduction = arabes immigrés) tu nous dis ensuite que la meilleure prévention c'est la répression c'est honteux. ca c'est des méthodes de stalinien mon pauvre, la représsion quelque soit l'époque ca finit toujours par tout faire pété et d'illeurs les chiffres de la violence sont en hausse depuis 5 ans méme avec sarko et grace a lui ya également une crise de banlieue ce qui ne c'était jamais passé auparavant.

c'est vrai que la méthode de la repression est le plus simple la plus naturelle mais elle va devenir rapidement contre productive quoi que tu en dises.

sur la pédophilie tu te rends compte quand il prends position il se place au dessus dela science au dessus des spécialistes. les spécialistes n'ont pas répondu a cette question et lui il y répond?? il va donc mettre une loi en place sur le sujet sans que rien soit prouvé?et si sa prise de position était fausse qu'est ce qu'on ferait de tous les soi disant futurs pédophiles qu'on aurait accusé a tort?

quelqun qui se place au dessus des sciences, qui veut controlé au maximun son peuple, et qui fait condamné injustement pour moi il a tout du gentil dictateur.

désolé tu soutiens un vrai stalinien bazooka grace a toi les dictatures communistes vont renaitre de leus cendres merci

aller tréves de plainsanteries je vais me coucher parce que la je viens de lire la suite de ton poste c'est affreux d'étre conservateur a ce point et de ne pas vivre avec son temps surrt pour la question de l'homosexualité. il faut sortir de ton carcan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bazooka
Petit sarko


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 2:26

Citation :
c'est affreux d'étre conservateur a ce point
Je ne me sens pas conservateur. Je juge à partir de ce que je vois, de mon vécu. Vois-tu, je vis depuis Novembre dans une banlieue rouge et, crois moi, c'est formateur. Penses-tu que tout ce qui est nouveau est bon à prendre ? Je ne suis pas un adepte de la pensée post-moderne, de là à dire que je suis conservateur...

Citation :
les immigrés ont tous les avantages
Je ne pense pas cela. Je ne crois pas qu'ils soient responsables à eux tout seul du déficit financier français.

Citation :
est ce que pour toi la société est divisé en deux ey qu'il ya deux cotés bien distincts racailles et riches et que ces deux cotés doivent s'affronter?désolé mais c'est ce que je comprend de ta phrase
Je veux dire que passer son temps à défendre et chercher des excuses à l'inexcusable action des racailles comme le font les bobos des beaux quartiers de Paris est ridicule.

Je ne veux pas d'affrontements, je ne veux pas de haines, je veux la paix.

Citation :
quelqun qui se place au dessus des sciences, qui veut controlé au maximun son peuple, et qui fait condamné injustement pour moi il a tout du gentil dictateur.
La question de savoir si la pédophilie a une base biologique est intéressante, tout comme la question de savoir si une augmentation du SMIC détruit des emplois non qualifiés. Elle appelle d'abord une expertise de type scientifique, et non des arguments moraux ou politiques.
Et lorsqu’on s’attaque à des questions scientifiques, il faut mieux mettre ses affects de côté. On peut parfaitement penser qu’il serait regrettable et triste que la pédophilie soit en partie innée (ou qu'une augmentation du SMIC détruise des emplois). Mais cela ne doit pas influencer notre jugement sur le caractère vrai ou faux de ces propositions (car la vérité peut être triste). Sarko n'a pas pris position sur le jugement à porter sur les pédophiles.
Il ne veut pas controler le peuple mais au contraire libérer les énergies, le travail l'économie. Pourquoi tant de haine envers lui ?



Citation :
la méthode de la repression est le plus simple la plus naturelle mais elle va devenir rapidement contre productive quoi que tu en dises.
Je ne dis pas qu'elle soit suffisante mais elle est capitale. C'est comme le vin, c'est très bon mais tout seul, c'est pas super, vaut mieux l'accompagner d'un bon repas ou d'un bon plat (le blanc avec le poisson, le rouge avec le fromage)



Citation :
Il y a peut etre 0,01 % (oui, je crois qu'en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver un ) des musulmans de France qui pratiquent reellement ce que Sarko decrit.
Il y a vait beaucoup de femmes voilées rue de Solférino, je n'ai pas vu d'intégristes rue de la Boétie.


Citation :
Elle pourrait developper l'idee d'un nouveau referendum sur un eventuel futur traite europeen, justifier ses "jurys populaires" (qui, mieux exprimé, pourrait etre une bonne idée) et bref, on verra bien.


Prend elle les français pour des sourds. Les français ont répondu non, mais on bien vu qu'il ne répondait pas à la question, trop compliquéze et complexe pour la majorité. Puis ça coute cher à organiser. Je sais qu'elle est prête à faire des référendums pour tout. Dans cette logique, nous pourrions peut-être l'élection de représentants ?
Je suis un européen convaincu. nous avons tout à y gagner. Je veux d'une Europe politique. Le Pen est absolument opposé à Maastricht, ça fait une grande différence avec sarko.

Il y a des points sur lesquels je ne suis pas d'accord avec Sarko. Il se trompe quand il tape sur l'euro. Nous avons beaucoup à gagner à une monnaie forte. C'est pas si mauvais que ça. On paie moins cher notre énergie. L'Allemagne augmente ses exportations même avec un euro qui s'apprécie. Pourquoi pas nous ?
Je suis opposé également sur la déduction fiscale des intérêts d'un emprunt immobilier. Cela risque de couter cher et d'augmenter le prix de l'immobilier sans permettre aux français de devenir propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nike
Grand pretre


Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 10:25

Tout d'abord, je voudrais que tu me rassures Bazooka: tu n'est pas catégorique à ce point? Tu te fais l'avocat du diable simplement pour maintenir le débat n'est-ce pas?

Bon ensuite, apprends que certains blancs accompagnent très bien les fromages, particulièrement les côtes du rhône blancs avec les fromages moelleux, un peu crémeux, comme quoi, la vie, c'est tout en nuances Wink

De même qu'un bon vin s'apprécie très bien tout seul, quand tes papilles et ton palais sont dégagées. Même le meilleur sommelier du monde ne peut pas effectuer une rétroolfaction correcte avec un bon gueuleton Laughing

Bon ceci étant dit, je ne répéterais pas les arguments sur répression et prévention, on s'est suffisamment étendu dessus. Je vais nonobstant nuancer deux de tes assertions

Citation :
"J'inclinerais pour ma part a penser que l'on nait pedophile" Le débat a lieu même parmi les spécialistes. Sarko est un gars qui prend des positions. Quel est le problème ?
Le problème est que le gars qui dis ça est en passe de devenir président de la république et est avocat de formation, donc en jurisprudence on pourra sur ses affirmations défendre un pédophile comme un malade congénital et ipso facto comme un irresponsable pénal

Citation :
Le mariage des homosexuels ou l'adoption par eux d'enfants ? Sur la dernière question, je n'ai rien contre eux, du moment qu'ils ne font pas de mal aux enfants... Je préfère qu'ils en soient séparés
Sache que 99,95% des actes de maltraitance sur enfant se passent dans des couples hétéro, par des personnes hétéros.
Et si derrière "mal aux enfants" tu penses à la pédophilie, sache:
1) que la pédophilie ne représente qu'une fraction de la maltraitance
2) que la pédophilie homosexuelle ne réprésente qu'une fraction de la pédophilie
3) qu'a l'intérieur de cette fraction, la très grande majorité des actes se passe au sein des familles hétérosexuelles
Halte aux clichés. Merci.


Dernière édition par le Mer 25 Avr à 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerard
Petit sarko
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 10:46

nike a écrit:
Bon ensuite, apprends que certains blancs accompagnent très bien les fromages, particulièrement les côtes du rhône blancs avec les fromages moelleux, un peu crémeux, comme quoi, la vie, c'est tout en nuance Wink

Comment fait-on quand on n'aime pas le vin et que l'on déteste le fromage? Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nike
Grand pretre


Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 10:59

Gerard a écrit:
Comment fait-on quand on n'aime pas le vin et que l'on déteste le fromage?
J'espère que tu aimes le pain, sinon t'as déjà songé à quitter la France Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gerard
Petit sarko
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 11:03

nike a écrit:
Gerard a écrit:
Comment fait-on quand on n'aime pas le vin et que l'on déteste le fromage?
J'espère que tu aimes le pain, sinon t'as déjà songé à quitter la France Wink ?

j'adore le pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotonix
Grand pretre


Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 12:09

Citation :
Citation :
nike a écrit:
Citation :
Gerard a écrit:
Comment fait-on quand on n'aime pas le vin et que l'on déteste le fromage?
J'espère que tu aimes le pain, sinon t'as déjà songé à quitter la France ?

j'adore le pain

euh le debat sur l'identite nationale sur un autre sujet svp Razz

Citation :
Citation:
Il y a peut etre 0,01 % (oui, je crois qu'en cherchant bien, on doit pouvoir en trouver un ) des musulmans de France qui pratiquent reellement ce que Sarko decrit.


Il y a vait beaucoup de femmes voilées rue de Solférino, je n'ai pas vu d'intégristes rue de la Boétie.

et alors? ca prouve juste que les musulmans (qui n'ont vote qu'a 1% pour sarko) ont ete sensibles a aux derives racistes de Sarkozy...
et il n'y a absolument aucun rapport entre ma phrase et la tienne. sauf si pour toi, chaque femme voilee egorge le mouton dans sa baignoire...

_________________
=> petit bourgeois de gauche monotone <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gourou
Grand pretre


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 18:38

Bazooka fait attention stp je viens de recevoir un mail du groupe qui gere les forums comme le mien pour tes propos racistes. J ai pas envi d avoir de ennuis stp. Je leur est signalé que ca ne se reproduirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nike
Grand pretre


Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Mer 25 Avr à 18:59

Joueur du MTT a écrit:
des verts sur la pente descendante.
Oui, ils ont beau être verts, ils sont mûrs pour retourner à la case départ... d'un autre côté, s'ils n'étaient pas aussi roses voire rouges pour des verts, ils seraient plus blancs. A croire que ce sont des bleus ou des jaunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bazooka
Petit sarko


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 0:04

Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gourou
Grand pretre


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 0:06

Si tu parles de mon message ce n est pas une blague j ai recu un message du groupe easy forum sur ton message qu'ils ont estimés racistes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djegue
Petit sarko


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 0:25

Tu bazookes trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nike
Grand pretre


Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 11:29

Ils y vont un peu fort: moi j'ai trouvé Bazooka conservateur mais nullement raciste dans ses propos confused

Ca serait bien qu'ils te citent le paragraphe litigieux... parce là, pour moi ce sont de sacrés rigolos: ils n'ont pas bronché à l'époque où Syl abreuvait d'injure ses interlocuteurs (époque révolue heureusement Wink ) et là ils réagissent?

Moi qui pensait que l'expression était plus libre sur le contre-forum No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monotonix
Grand pretre


Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 12:51

mais si c'est completement normal... syl avait beau etre violent dans certains de ces posts, ca n'avait rien a voir avec les propos racistes et haineux de bazooka.

_________________
=> petit bourgeois de gauche monotone <=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adhara
Petit sarko
avatar

Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 13:51

Censure


Edit easy-forum : dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueur du MTT
Petit sarko


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 18:32

Bon j'ai pas vu ce qu'avait dit adhara, donc je vais peut etre dire n'importe quoi.
Cependant je pense qu'il y a un leger probleme concernant la liberté d'expression.
Je n'avais effectivement pas vu de propos racistes comme nike dans les propos de bazooka. Pas plus que dans certains messages ouvertement d'extreme gauche.
Alors pourquoi censurer ces propos et en laisser d'autre ?
Peut etre que pour ne pas etre censuré il vaut mieux etre plutot de gauche que de droite.
Belle égalité pour la censure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gourou
Grand pretre


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   Jeu 26 Avr à 18:38

tu parles de quel propos ?
Et pour ceux de bazooka meme si je suis contre la censure je reconnais que c est raciste si tu ne le vois pas il y a peut etre un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui va voter quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va voter quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert de faire du vélo ?
» quoi prendre apres un peter xr
» yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (tout terrain, quoi...)
» a quoi sert les bloque lignes
» Salon international du cycle Quoi de neuf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: