Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La richesse de Sségolène et François

Aller en bas 
+7
sylvain
Monotonix
Djegue
friend of The powerless
Nicoret
Gerard
bazooka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 16:49

sylvain a écrit:
Si tu utilise deux secondes ton cerveau on ne voit rein de contradictoire.
C'est justement le problème : deux secondes c'est trop court pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyMar 23 Jan à 18:35

Vous etes abruti ou quoi!
Quelle personne va tous faire pour payer plus d'impots?
Je pense pas que Sego conseille au gens de ne pas creer une SCI, vous mettez le debat a un niveau tres bas.
De plus rapellons que la SCI a ete cree par la droite
Svp Nike et bazooka pensaient par vous meme afro
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 13:51

nike tu ne comprend pas je te dit que ségo fait gaffe dans sa vie privée a ne pas payer plus d'impot qu'elle n'en doit et le fait qu'elle demande une hausse d'impot pour les riches n'a rien de contradictoire. si cette loi passe elle paiera plus d'impot mais elle vérifiera toujours de ne pas en payer plus qu'elle ne doit. donc dans sa vie privée elle ne fait rien qui va a l'encontre de ses idées politiques désolé nke c'est de la simple logique.

ensuite tu qualifie ségo de people ca c'est ton avis et tu ne l'avais pas mentionner dans tes postes précedent a moins que je me trompe. donc tu commence un autre débat tu t'écartes du sujet et tu prens les autres pour des cons. pour moi ce n'est pas une people et elle différencie vie politique et vie privée.

Et au moin le dico je lai déja ouvert ouvert pas comme certains.

Et aussi pourrais tu mieux expliquer ta pensée sur ta dernéire phrase concerant les élécteurs FN / extréme gauche?
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:12

Le Gourou a écrit:
Vous etes abruti ou quoi!
Je peux te retourner la question

Citation :
Quelle personne va tous faire pour payer plus d'impots?
Il y en a: dans un reportage sur l'ISF, un français millionnaire (15 millions d'euros) qui paye environ 650.000 euros d'impôts par an et qui refuse de partir à l'étranger. Mais ça doit être un abruti...

Citation :
Je pense pas que Sego conseille au gens de ne pas creer une SCI,
Faut croire que parmi ses électeurs, y'en a pas beaucoup qui ont un patrimoine de 2 villas + 1 appart à gérer.

Citation :
vous mettez le debat a un niveau tres bas
Je ramène le débat au niveau de Flamby qui a déclaré "je déteste les riches".

Citation :
De plus rappelons que la SCI a ete cree par la droite
Merci de faire remarquer que Ségo n'hésite pas utiliser les créations de la droite quand ça l'arrange

Svp LeGourou et Syl, pensez par vous-memes afro
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyJeu 25 Jan à 18:23

sylvain a écrit:
dans sa vie privée elle ne fait rien qui va a l'encontre de ses idées politiques désolé nke c'est de la simple logique
Je pense qu'on va en rester là. Je n'arriverai pas à te convaincre et tu n'arriveras pas à me convaincre. J'ai néanmoins saisi ton point de vue, même si je ne le partage pas Wink

Citation :
ensuite tu qualifie ségo de people ca c'est ton avis et tu ne l'avais pas mentionner dans tes postes précedent a moins que je me trompe.
Tu ne te trompes pas, mais il ne me semble pas avoir parlé beaucoup de Ségo non plus dans mes précédents postes... et puis, on ne naît pas people (enfin pas tous Cool ), on le devient, et on parle quand même beaucoup plus de Ségo dans les media ces derniers temps, tu en conviendra Idea

Citation :
donc tu commence un autre débat tu t'écartes du sujet
Pour moi, c'était un argument qui demeure dans le sujet. Du reste, tous les candidats à la présidence doivent déclarer leur patrimoine.

Citation :
et tu prens les autres pour des cons.
Cet avis n'engage que toi... Mais qui est le plus con? Le con ou celui qui essaye de débattre avec un con lol! ?

Citation :
pour moi ce n'est pas une people et elle différencie vie politique et vie privée
Cet avis n'engage que toi...

Citation :
Et au moin le dico je lai déja ouvert ouvert pas comme certains.
Montre le davantage.

Citation :
Et aussi pourrais tu mieux expliquer ta pensée sur ta dernéire phrase concerant les élécteurs FN / extréme gauche?
Bien sûr, qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyVen 26 Jan à 15:11

a vrai dire pas grand chose enfin a part que tu mentionnais le fait que les électeurs d'extréme gauche passe facilement a l'autre éxtréme. mais j'ai pas compris le lien avec tout le reste de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 13:54

Je suis curieux de lire comment les défenseurs de Ségo vont justifier celà Cool
L'entourloupe de Sarko vise la complaisance mais là ça frise l'illégalité!

Citation :
Dans son édition du 7 mars, l'hebdomadaire affirme notamment que son patrimoine immobilier s'élève en fait à plus de 1,8 millions d'euros, bien loin des 933 000 euros officiellement déclarés au fisc. "Les contribuables fortunés ont certes une fâcheuse tendance à minimiser la valeur de leur patrimoine de 10 à 15%. Mais la candidate à l'Elysée pulvérise les records de sous-évaluation immobilière", écrit le journal. Objectif de Ségolène Royal et François Hollande, selon Le Canard enchaîné : limiter leur ISF, établi à 862 euros en 2005, au lieu de 6 000 euros, d'après l'estimation du journal.

Toujours selon l'hebdomadaire, qui se base sur les estimations de six experts immobiliers de la Côte d'Azur, la valorisation de la maison de 120 m2 que le couple possède à Mougins, près de Cannes, "relève de l'aimable plaisanterie". Les 270 000 euros officiellement déclarés seraient ainsi deux à trois fois inférieurs au prix du marché -Le Monde, dans son édition datée du 7 mars, fixe d'ailleurs selon ses estimations la propriété à 540 000 euros "sans la piscine, le terrain et la vue". Autre sous-estimation relevée par Le Canard enchaîné : l'appartement de Boulogne-Billancourt, dont Ségolène Royal et François Hollande possèdent les deux tiers via une Société civile immobilière, vaudrait en fait 1,2 million d'euros, et non 750.000 euros.

Enfin, Le Canard enchaîné relève également que Ségolène Royal aurait "négligé d'évoquer deux biens supplémentaires qui viennent gonfler le patrimoine soumis à l'ISF de son foyer fiscal : des parts dans deux appartements situés à Cannes et propriété de la famille Hollande".

Aussitôt interrogée sur le sujet, Ségolène Royal a affirmé mardi soir sur France 3 qu'elle n'avait pas commis "de fraude à la déclaration" de patrimoine, rappelant que "sur (ses) biens personnels", elle n'était "pas redevable de l'ISF". "Je voudrais dire que l'évaluation de notre patrimoine commun a été faite par un expert-comptable, qu'il n'y a pas de fraude à la déclaration de l'ISF - je crois que cela, au moins, c'est reconnu", a-t-elle déclaré. Elle a dit faire "confiance à l'administration fiscale". "Si elle estime que cette déclaration n'était pas conforme à la valeur des biens, elle aurait procédé à un redressement", a-t-elle ajouté.

Comme on lui objectait que "des experts immobiliers" jugeaient que la valeur de la maison qu'elle possède avec François Hollande à Mougins était nettement sous-estimée, elle a objecté : "Ils ne sont même pas venus la visiter. Donc, ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas". "C'est une maison de famille qui a été achetée en 1986, il y a plus de 20 ans, peut-être vaut-elle plus que ce qu'elle a été estimée par l'expert-comptable mais c'est aux services fiscaux de le décider (...) Je leur fais confiance, ils diront ce qu'ils en pensent."

- Si Ségolène n'a pas conscience de la valeur réelle (= prix du marché) du patrimoine de son foyer fiscal, elle ne vit pas dans la même réalité que les français
- Si elle croit qu'un expert-comptable est qualifié pour expertiser des biens immobilier elle est vraiment incompétente dans le choix de ses collaborateurs
- Si elle croit que l'administration fiscale contre-vérifie systématiquement toutes les déclarations, elle ferait bien de s'intéresser davantage à l'administration!

J'attends ce que la Canard va sortir sur Bayroux lol!
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 15:11

Comme le dit Bigard dans un célèbre sketch, je préfère être une eculé de droite qu'un enculé de gauche...
Le prix de sa maison près de Canne m'avait fait bien rigoler quand je l'ai appris. A ce prix là, j'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La richesse de Sségolène et François   La richesse de Sségolène et François - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La richesse de Sségolène et François
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: