Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Classement politique pongiste

Aller en bas 
+12
Djegue
Joueur du MTT
pasdetop.fumeur.rem
nike
bazooka
sylvain
Gerard
Monotonix
Le Gourou
friend of The powerless
adhara
Nicoret
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptySam 2 Déc à 19:52

je mene mon enquete : pourquoi c'est drole qu'il sorte avec cette faustine ? Razz

mais je deborde ^^ (men fous c'est moi qui modere ici)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyDim 3 Déc à 23:03

non mais on admire ton frére t'inquiéite je crois qu'il compte sortir avec le top 10 des filles les plus moches du bahut....dsl
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 1:32

Les moches aussi ont droit au bonheur... bravo au frérot, peu de mâles seraient capables de faire ce qu'il fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 15:23

Bon je suis désolé ça me fait vraiment chier mais je pourrai pas être là Samedi 23. Profitant de ma richesse de joueur de droite, je vais en effet en Suisse en famille jusqu'au Jeudi d'après. La droite n'aura pas besoin de moi pour gagner. Eclatez vous. Sachez que je suis plus que blasé de ne pouvoir disputer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 15:32

On voit la solidarité de la gauche par rapport à l'individualisme de la droite!!!

Donc on peut faire le match à 14h30 comme prévu au départ, ce qui devrait arranger les affaires de syl.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 15:59

Loik t es vraiment detestable
Par contre faudrait savoir si le poney sera la pour la gauche qu 'il nous le dise ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 19:55

Les choses se précisent, voici les équipes théoriques:

à droite: Djegue, Clément, Adrien, Aurélie, Camille, Franck, Gerard

à gauche: zico, Mika, Thomas, Syl, Kevin, Nono, et moi

juge-arbitre potentiel: le pres
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 22:24

L'ombre de 2002 s'étend sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 14:20

A prioris les équipes théoriques, seront les équipes définitives.

Les nouvelles pour la gauche:
Zico: "normalement je devrais pouvoir être là mais ce n'est pas encore sûr à 100%"
Syl: "oué je pensee mé ché pa si je réstéré le soir ou pa vou feré koi le soir ya kelkechose de prévu??"

Et oui apres un petit apéro à la fin du match, un autre apéro plus conséquent chez moi à mtp, pour faire une sortie traditionnelle oxystore, si personne n'y voit d'inconvénient et que tout le monde amène un petit quelque chose, ou se débrouille en groupe.

Syl: "okayyyyyyyyyy bé je vien alorrr"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 15:05

Derniere nouvelle : il y a encore une possibilite pour que Bazooka soit la ils nous le dira en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 15:52

Houla ça va etre compliqué pour à 8 contre 7 d'organiser le match, mais on se débrouillera, et evidemment Pierre est le bienvenu de plus il est le membre représentant le mieux la droite.
En tout cas il faudrait prévenir au plus tot de votre confirmation ou desistement afin de s'organiser au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 22:56

Pierre c'est le capitaine de la droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 1:09

Bon je vais préciser un peu le déroulement de cette journée:

Vous etes conviez à venir vers 13h30 à Gigean pour vous echauffer, faire les photos officielles du match, chanter les hymnes. La droite chantera la marseillaise et la gauche le refrain de l'internationale.

14h30 début du match politico-pongiste

18h environ fin du match, petit apéro

18h30 douche et changement de tenue afin de sortir le soir

19h30 commande de pizzas soi à Gigean à la salle, soi à MTP chez moi

21h gros apéro chez moi, pensez à acheter des trucs à boire

22h30 départ en tram ou voiture pour certains peut-etre direction l'oxycubastore

Ca serait bien qu'un maximum de personnes enchaine le match avec la soirée, je sais déjà que beaucoup sont partant (Mika, Kev, Syl, Clem, Aurélie, Thomas, Jean-Gui, moi...), donc plus on sera, mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 4:27

euh je suis evidemment partant pour le match et pour l'apero d'apres match, mais pour la soiree, rien n'est moins sur... enfin je te previendrai des que je saurai nicoret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 9:51

Après avoir battu toute la gauche en une après-midi, je ne ferais pas la petite virée nocturne, pour pas vous mettre mal à l'aise. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 18:17

Ralala Gerard, c'est quoi ce manque de motivation?


- allez gerard, on se mooootiveuh !!



et on vient voir kéké vomir
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 21:26

Gerard avec nous, Gerard avec nous !!!

je me souviens plus qui a dit la fameuse phrase "voir Kevin vomir et mourir", donc tu te dois de venir.
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyMer 13 Déc à 22:39

Nicoret a écrit:

je me souviens plus qui a dit la fameuse phrase "voir Kevin vomir et mourir", donc tu te dois de venir.


C'est surement clément, c'est en tout cas bien son style de phrase. Smile

Mais c'est vrai Gerard, sa serait bien de tous se retrouver, enfin qu'on soit au moins le maximun possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 16:15

Bon Camille ne viendra surement pas et donc la venue de Pierre ne poserai aucun probleme, Aurélie serait la seule fille finalement.

J'ai appris que des matchs de titres et barrages avaient lieux le meme jour, et j'espère fortement qu'aucun joueur prévu pour se match ne sera concerné. Hélas ça serait peut-etre le cas de la pré-reg donc de Kev et Gerard!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Looseur-du-cres
noob



Nombre de messages : 32
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 10/05/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 16:51

Moi je suis ok avec le planning!!! je pense que l'on pourrai commencer l'apero a 13h30 pr s'echauffer.. Wink !! euh par contre on y va comment a Gigean?? et on revien comment??
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyJeu 14 Déc à 17:03

Ex-Looseur-du-cres a écrit:
Moi je suis ok avec le planning!!! je pense que l'on pourrai commencer l'apero a 13h30 pr s'echauffer.. Wink !! euh par contre on y va comment a Gigean?? et on revien comment??

à pied, ça servira d'échauffement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 18:32

Nicoret a écrit:


J'ai appris que des matchs de titres et barrages avaient lieux le meme jour, et j'espère fortement qu'aucun joueur prévu pour se match ne sera concerné. Hélas ça serait peut-etre le cas de la pré-reg donc de Kev et Gerard!


C'est bon on finit 6ieme donc on se maintient, et on n'aura pas a jouer les barrages, donc on sera present pour le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 18:41

Je pense qu on peut fixer un rendez vous general a 13h au Palais on aura bien sur besoin de la voiture de julien avec ses 4 places et la voiture de gerard avec 1 place



ps: J amene une bouteille de Whisky
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 20:11

Ca ferait 7 personnes au départ du palais: Julien, Mika, Clément, Kevin, Syl, Gerard, Nono.
Dans l'autre voiture, celle de Thomas il y aura les 3 du mtt Jean-Gui, Adrien, Franck qui ont rendez-vous à 13h15 à l'arret de tram de la gare.
Aurélie et moi-meme seront directement à la salle à 13h30.

N'oubliez pas vos t-shirts bleus ou rouges en fonction des équipes, de quoi vous doucher, de quoi acheter une pizza et une tenue de rechange pour le soir.

ps j'ai trouvé une faucille en plus d'un marteau pour représenter la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 22:48

Il faudrait que la personne qui vient avec moi connaisse la route pour aller à Gigean, surtout pour sortir de Montpellier, ou alors je suis la voiture de Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement politique pongiste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement politique pongiste
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie pongiste apres le tournoi du Grau du roi
» Le politique
» Test politique
» Finales regionales par classement
» finales par classement et interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: