Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Classement politique pongiste

Aller en bas 
+12
Djegue
Joueur du MTT
pasdetop.fumeur.rem
nike
bazooka
sylvain
Gerard
Monotonix
Le Gourou
friend of The powerless
adhara
Nicoret
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 19:24

Tu la tiens comme n'importe quel manche avant une branlée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 20:45

zico et ratatom seraient pret à prendre leur voiture pour venir faire ce match à Gigean mais ça risque de ne pas suffir, il en faudrai une 3eme ou un espace à la place d'une des voitures.
Le pres ne voulant pas participer à ce match n'étant meme pas inscrit sur les listes electorales en tant que bon dictateur qu'il est. Mais le pres pourrait nous servir de juge-arbitre? Faudrait que les castelnauviens demandent.
Quand est-ce que les jeunes sont en vacances? Quels jours sont-ils dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Looseur-du-cres
noob



Nombre de messages : 32
Localisation : Castelnau
Date d'inscription : 10/05/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 21:48

Moi je serai pas là la semaine entre noel et le jour de l'an!
Ms bon pr la droite Bazooka, Djegue et Loic sa suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 22:31

Merde sans le looseur du cres la droite peut gagner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Djegue
Petit sarko



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 22:41

La Droite vaincra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 22:56

pour ramener le plus de monde il parait logique d'organiser ce match le 23, 24 ou 26 decembre
Faudrait connaitre la disponibilité de Loic et Pierre car n'étant pas sur MTP il faudrait trouver la meilleure solution possible, qui réunira le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 22:17

Bon les choses avancent, la salle de Gigean est disponible pendant les vacances de Noel et j'ai l'autorisation de JP le président pour l'organisation de ce match politico-pongiste.

Je pense que le samedi 23 à 14h30 me parait etre un bon horaire qui permettrai à un maximum de gens de venir, tout en laissant le dimanche tranquille.

Pierre ne sera pas là hélas, mais Loic devrait etre de la partie. J'attend encore les réponses de Syl, Kevin, la loose, Gerard pour leur disponibilité.

Je pense qu'il est necessaire aussi de scénariser un peu ce match.
Je propose que : _ceux de droites s'habillent en bleu, et ceux de gauche en rouge
_des hymnes seront chantés avant le match, la marseillaise pour la droite, et l'internationale pour la gauche
_des jetons avec un coté bleu et un coté rouge pour les tirages au sort
_des drapeaux peut-etre genre français et du Ché ou autres

Donc j'aimerai avoir votre avis et si vous avez d'autres idée pour mettre un peu de piment dans ce match, n'hésitez pas.

Evidmement il faudrait amener de quoi faire un apéro à la fin de cette rencontre pour débattre en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 22:53

Mdrrrrrrrr Trop bonne idee!!! Nico Jsuis tout a fait pour
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyMer 29 Nov à 23:22

Ohoui c'est une superbe idée, surtout l'apero pour finir Very Happy , ben moi je serais là pendant toutes les vacances.
Par contre la loose va profité de sa richesse et va partir en vacance, c'est une mauvais nouvelle pour la gauche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard
Petit sarko
Gerard


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : sur le plateau de Stade 2
Date d'inscription : 05/06/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 0:48

Je serais sûrement là aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nike
Grand pretre



Nombre de messages : 663
Localisation : au milieu: entre tout et rien
Date d'inscription : 18/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 12:50

Nicoret a écrit:
Evidmement il faudrait amener de quoi faire un apéro à la fin de cette rencontre pour débattre en toute convivialité.
Ouais la droite amènera du Champagne et la gauche un cubique de rouge? Je te vois venir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 14:02

Autre idée, si quelqu'un gère bien photoshop (pas comme moi) il pourrait faire une affiche de cette rencontre, je lui fournirai toutes les tetes des participants evidement.

Citation :
Ouais la droite amènera du Champagne et la gauche un cubique de rouge? Je te vois venir... Laughing
Normal les gens de gauche sont pauvres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 14:51

Je suis pas sûr d'être dispo pour le samedi 23, en tout cas je ferai tout pour. Par contre si je viens je serai sûrement crevé parce que je risque de faire une grosse sortie vendredi 22 à Lyon pour fêter le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 15:22

Sinon on peut le repousser de quelques heures vers 17h. Le dimanche 24 ne me dérange pas mais je pense que pour d'autres ça sera dur.
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 19:14

Fais chier je pars le 23 dans le Nord et je reviens le 3!
(bon c'est pas une grande perte pour l'equipe de droite mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 22:44

le 23 j'ai une féte qui commence l'aprém vers 18 heures ca va étre donc chaud pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 10:48

Qu'est-ce qu'une soirée somme toute comme les autres à côté d'un grand débat pongiste mêlant respect, convivialité et plaisir? Tu crois vraiment que tu auras souvent l'occasion de défendre tes idées avec une raquette? C'est à cause de gens comme toi que la gauche a souvent été désunie...





Joke Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 13:27

Bon à la demande de Loic le début du match aura lieu pour le samedi 23 à 17h preuve que la gauche à du coeur, meme si elle en a pas le monopole. Il faudrait etre présent sur place environ 30 min avant. Désolé pour Syl qui devra choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 13:38

Citation :
le 23 j'ai une féte qui commence l'aprém vers 18 heures ca va étre donc chaud pour moi

ouais bon a ce moment la, j'ai une fete tous les soirs dans la periode ou je serais la donc bon Wink ... le match avant tout, nom de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 13:45

on peut aussi faire les deux non? moi qui croyais arnaud plus intelligent que son frére cadet il me décoit lol^^^

Et puis la féte c'est l'anniv des 18ans d'une fille qui est prévu depuis six mois, c'est pas une féte de gland.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 16:48

Je pense qu il faut garder le 23 car aucune date ne satisfera tout le monde et que celle la est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 20:05

le 23, c'est aussi l'anniversaire d'une de mes meilleures amies accessoirement Razz

syl => tu connais mon frere ? celui qui est en term je suppose ? enfin, tu peux le critiquer tant que tu veux de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
friend of The powerless
Petit sarko
friend of The powerless


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 20:10

Sylvain, c'est bon, zappe ta fete, tu t'en fous!
Le match de ping est beaucoup plus important, puis tu aura l'occaz de te rattrapé puisqu'on sortira quasiment tous les soirs pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
adhara
Petit sarko
adhara


Nombre de messages : 291
Localisation : Dans mon manoir
Date d'inscription : 21/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptySam 2 Déc à 12:04

Nono ton frere sort avec Faustine Allasio! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Petit sarko
sylvain


Nombre de messages : 249
Localisation : bien calé devant mon pc
Date d'inscription : 24/04/2006

Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 EmptySam 2 Déc à 12:34

putin badant le dilleme et ca serait quoi les horaires de la journée pongiste ?

oui arnaud je connais ton frére Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement politique pongiste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement politique pongiste   Classement politique pongiste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement politique pongiste
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie pongiste apres le tournoi du Grau du roi
» Le politique
» Test politique
» Finales regionales par classement
» finales par classement et interclubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Politique-
Sauter vers: