Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T es pas 25 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

T es pas 25 ! Empty
MessageSujet: T es pas 25 !   T es pas 25 ! EmptyVen 1 Sep à 17:43

Un petit message adressé a notre harry potter qui a pris la grosse tete et qui se prend pour un 25. Non tu ne l es pas tu es juste 35
Il faut redescendre sur terre et tu vas te faire topper a Vileurbanne
Donc arrete de te la peter
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

T es pas 25 ! Empty
MessageSujet: Re: T es pas 25 !   T es pas 25 ! EmptySam 2 Sep à 1:27

Ha bon il fait comme quelqu'un d'autre que j'ai battu? S'il jouait vraiment 25 il aurait gagné le tournoi du Grau quand il y avait de la concurrence et pas quand il gagne à la belle un 45 AS vétéran 2 qui jouait en chemise de plage et tongues que meme jmtt a fait la belle dessus!
Mais je crois en Harry un ami qui vous veux du bien et je suis sur qu'il atteindra ce niveau pendant cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Timo
Petit sarko
Timo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/04/2006

T es pas 25 ! Empty
MessageSujet: Re: T es pas 25 !   T es pas 25 ! EmptySam 2 Sep à 17:58

Lebani m'avait dit qu'il ferait ce message. Et bien au lieu de me défendre, je vais envoyer un message aux dirigeants de Castelnau : je suis d'accord pour rester à Castelnau et jouer en R1 à condition que tous mes trajets soient payés par le club, et que je sois rémunéré au smic pour chaque heure passée à Castelnau alors que je devrai être à Lyon.

Je trouve ça normal, avec tout ce que j'ai apporté à ce club. En plus je ne vois pas pourquoi on payerait pour un objectif individuel (Pierre en nationale l'an dernier) et pas pour un objectif d'équipe. Alors svp, donnez, moi je ne cracherai pas sur les centimes que pourront me donner tous ceux qui le veulent. Je suis pauvre, svp, je ne suis que cinquième fortune de Castelnau. De toute façon si vous ne me rémunérez pas je me barre à Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

T es pas 25 ! Empty
MessageSujet: Re: T es pas 25 !   T es pas 25 ! EmptyMer 6 Sep à 20:02

Si tu voulais te moquer de moi, saches que sur la dernière phrase je suis un peu revenu en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T es pas 25 ! Empty
MessageSujet: Re: T es pas 25 !   T es pas 25 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T es pas 25 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: