Contre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Contre forum

Parlons de tout
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joueur du Mtt gagne les interclub

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 21:45

Eh oui joueur du mtt et son equipe ont brillament gagné les interclub mais ce dernier a brillé par sa pietre performance en faisant 3 contres
A noter aussi que les cadets de gigean finissent derriere ceux de castelnau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 22:39

Bravo au joueur du mtt, l'homme qui est capable en 2 semaines de battre un 25 puis perdre des 70 et 65. Meme moi je n'ai pas réussi à faire mieux ou pire.
Je demanderai des explications a mes cadets pourquoi ils ont perdu contre Pérols en poule, sinon ils auraient fini devant Castelnau sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 23:21

Les cadets de Gigean sont-ils qualifiés pour les regionaux. J'espère que non parce que des rumeurs comme quoi grégoir jean pourrait compléter l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 23:24

Ils ont finis 5eme et je ne sais pas s'ils sont qualifiés pour les régionaux, si Gregoire est présent autant en profiter, je pense que le mtt fera de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 23:26

Il y a des chances pour qu'il soit repeché mais ce n est pas encore meme si je pense qu'ils le seront
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyLun 17 Avr à 23:31

ça serait une déception que cette équipe ne se qualifie pas, mais vu les résultats d'aujourd'hui c'était pas terrible et ils auraient du etre en forme le jour J pour etre assurer d'aller en régionale.
Revenir en haut Aller en bas
Monotonix
Grand pretre



Nombre de messages : 304
Localisation : Université Paul Valéry
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyMar 18 Avr à 11:33

il aurait aussi suffi qu'ils mettent un deuxième joueur de bon niveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyMar 18 Avr à 12:44

C'est vrai qu'avec Gregoire il n'y aurait pas eu de probleme, mais je ne sais pas s'il était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Joueur du MTT
Petit sarko



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyJeu 20 Avr à 8:13

C'est quand meme une victoire meme si je n'ai pas brillé.
Et puis on va utiliser l'excuse castelnauvienne : la compet de la veille avait été longue et difficile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoret
Grand pretre
Nicoret


Nombre de messages : 853
Localisation : Groland
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptyJeu 20 Avr à 12:10

c'est moi ou à l'époque de Pierre, Mike et moi il n'y avait pas d'interclubs juniors, le plus haut c'était cadets je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Petit sarko



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 17/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptySam 22 Avr à 18:04

Moi je n'en sais rien. En junior, j'ai eu besoin de faire un break. Mais je me rappelle avoir fini au pied du podium en minime 2 et cadet 1 avec julien Mailhé et Pierre B. Mais cela commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou
Grand pretre



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 16/04/2006

Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub EmptySam 22 Avr à 18:26

Non Nico a notre epoque ce la n existait pas cela existe que depuis 2/3 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du Mtt gagne les interclub Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Mtt gagne les interclub   Joueur du Mtt gagne les interclub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Mtt gagne les interclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mtt
» Echauffement du joueur du mtt
» Petit Joueur de Gigean
» pourquoi djegue s'est-il enflammé contre l'ex joueur du cres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Contre forum :: Chambrage-
Sauter vers: